Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 196
  • Vues 18k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut à tous! Alors j ai eu la chance et l'honneur de pouvoir essayer le "gros" ce matin! Un grand merci à toi JP pour cette marque de confiance!   ....En quelques lignes : j ai aimé le ronr

• 10 ans 200 000 km , je pense être bien placé pour savoir les défauts et les qualité de l'engin , qui sommes toutes n'est pas un gouffre et est plutôt fiable  je ne sais pas par quoi le remplacer

• le 4.8i E70 est nettement moins sportif en comportement que le 4.8 IS e53 , déjà rien que les barre stab font la différence ... clairement le i doit plus chalouper que le iS ...   mais dans l'ensemb

Images postées

Posté(e)
comment_682618

Mon meilleur pote vient d en acheter un , 4.8 aussi de 2010 .

J ai était impressioné par les performances pour un gros 4x4 , le bruit du v8 d origine est magnifique .

Par contre si tu attaque un peu dans les virolos c est dangereux , la tenu de route et vraiment pas terrible mais ce n est pas fait pour ça .

post-7216-0-99434800-1420747134_thumb.jp

Posté(e)
  • Auteur
comment_682641

le 4.8i E70 est nettement moins sportif en comportement que le 4.8 IS e53 , déjà rien que les barre stab font la différence ... clairement le i doit plus chalouper que le iS ...

mais dans l'ensemble vous avez raison , ce sont de gros percherons ... et sur route de campagne ,  pour coller à l'image animal ( et celui la je l'aime bien ) , ça donne une peu ça  :perenoel:   (un peu à l'etroit quoi )  :

post-108-0-58239200-1420750542.jpg

Posté(e)
comment_682650

trop forte la photo :ptdr:, il est où le pied de biche pour le sortir de là.

Posté(e)
comment_682964

Celui là il a un broyeur en guise de mâchoire

Lol

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_689331

Toujours aussi content de ton X ?

Je regarde en ce moment ce modèle tu en es content ? Et la conso 12?

Posté(e)
  • Auteur
comment_689333

en ce moment beaucoup de boulot/dodo par de la route de campagne en conduite rapide , donc plutot 13l/100 mais cela reste risible face au poids du mammouth et à ses capacités d’accélération

et oui ravi et les clients que je transporte dedans aussi ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_689337

en tout cas attention si tu en trouve un ... bien verifier la suspension pneumatique et ses périphériques , car quand ça merde et que tu n'est pas pointu sur le diag , chez bmw  ça chiffre trés vite ...

Posté(e)
comment_689382

Celui qui est sur lbc à 18500 a l'air super propre...

Je vois pas de laquelle tu parles…  :?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_689427

l'autre le bleu pseudo "hartge" , j'ai vu pas mal de photo , et j’accroche pas , la suspension arrière semble basse à chaque fois ... et il à 50.000 km de plus ... et pas le cuir .... pis le bois fait kitch