Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_647746

Présentation du membre :

Pseudo : lgns67
Prénom : Logan
Lieu de résidence : Alsace ( Barr )
Motivation de l'inscription : Pour m'informer :)
Emploi :  Restaurateur
Loisirs, passions : Bmw et football
Mail : lgns67@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque : Bmw
Modèle : 335i e92
Année modèle : 2007
Puissance : 400-415 cv
Coloris : Gris anthracite

Modifications apportées :

- Ligne milltek
-Filtre à air BMC

-Reprog sur mesure

Modifications envisagées :

- Pack M
- Jantes

post-14750-0-90590700-1404328837_thumb.j

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet concernant une recherche.

Au plaisir de vous lire.

Posté(e)
comment_647774

Salut et bienvenu sur le forum. Donc avec une ligne et une reprog tu as réussi à gagner plus d'une centaine de chevaux? C'est bien ça? Le 335i fait bien 306ch d'origine?

Posté(e)
  • Auteur
comment_647813

Salut et merci, sur le principe je suis totalement d'accord avec toi, mais l'histoire de ma 335i est un peu spéciale.

Tout d'abord je l'ai depuis janvier de cet année et la veille de l'achat, l'ancien propriétaire me prècise que la voiture est préparée. De suite après l'achat je vais chez mon préparateur qui me la branche et me précise que la prépa et quasi parfaite. Par la suite il me fait un test sur route avec un boitier relier au satellite fiable ( je ne sais plus le nom )qui calcule la V max ainsi que le couple etc... Une fois le test effectué, le préparateur me précise que la 335 sort 410-415cv et me dis également que c'est impossible de sortir autant avec cette simple prépa. Donc je n'en sais pas plus. Je vais l'avenir avec lui pour faire un passage au banc.

Sinon la voiture tourne comme une horloge et aucun problème jusque là.

Posté(e)
comment_647820

Ok. Ben félicitations en tout cas, ça a l'air d'être un sacré engin. N'hésites pas à mettre une photo du résultat au banc quand ce sera fait, et nous détailler aussi un peu la prépa si tu arrives à en savoir plus. Plus qu'à la rendre un peu plus agressive et t'aura une belle concurrente pour nos ///M! Au fait tu as pu tester avec une autre 335i, voir un peu la différence?

Posté(e)
  • Auteur
comment_647824

Je te remercie, j'ai commander des jantes breyton que je vais avoir d'ici peu, le pack M courante de l'été et elle sera parfaite.

Non pas 335i mais, J'ai pus tester la mienne contre une RS3 stock, une 135i reprog, et prochainement une M6 e63. Pour la RS3 en départ arrêté, il est devant surement grâce au quattro mais en reprise je suis largement devant, pour la 135i je suis devant dans tout les cas de figure, et j'ai essayer la M6 histoire de comparer, les sensations sont différentes mais je trouve la 335 beaucoup plus tape cul, je verrais bien. Je ferais une présentation complète du véhicule une fois la voiture totalement fini.

Bonne journée

Posté(e)
  • Auteur
comment_647825

Si je peux t'éclaircir sur un point, il a fais un test sur boitier sur une audi s7 reprog 540cv pour 680Nm, ma 335i a mis 4 mètres de plus pour effectuer les 0 à 100Km/h.

Je vais essayer de récupérer les données pour les mettre sur le forum histoire d'avoir la totalité.

Posté(e)
comment_647836

Salut et bienvenue.....j'ai fais aussi l'acquisition d'une 335i l'année dernière et je suis comme toi ,faut que je la passe au banc car pour moi elle n'est pas d'origine !!!

Posté(e)
comment_648108

bienvenue sur le forum !

je suis impressionné par le gain de cv sur une 335i. Rajoute nous des photos une fois les nouvelles modifications effectuées