Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Question AFE 335i


lgns67

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je possède une bmw 335i reprog avec ligne complète Milltek, j'aimerais installer une admission AFE mais les avis divergent sur le net.

 

Que pensez vous de cette admission?

 

http://afepower.com/shop/details_new.php?partno=54-11473&filter&menu=gas&engine=3.0L&searchtype=vehicle&make=BMW&model=335i&year=2007&engine=3.0L&&brandID=53

 

Quels sont les risques, le faites que la boîte soit ouverte et qu'elle aspire de l'air chaud ne risque rien??

 

J'attend vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une boite a air AFE ( a toi superfly me semble t il ? ) , et lorsque j'ai passé la voiture sur banc , la voiture a sorti une courbe avec quelques trous alors qu'avec la boite OEM et un filtre KN, elle était bien régulière . CQFD dans mon cas, et bien sûr pas le moindre pur sang supplémentaire ni même poney à l'horizon !!

 

Quant à un éventuel gain en terme de bruit , rien de flagrant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite à air AFE complète est hermétique et peut-être considérée comme une véritable admission dynamique...je suis surpris que tu n'aies pas été satisfait, j'avais trouvé ma 1M plus "pleine" avec cette boite... :?:

Avais-tu les écopes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite à air AFE complète est hermétique et peut-être considérée comme une véritable admission dynamique...je suis surpris que tu n'aies pas été satisfait, j'avais trouvé ma 1M plus "pleine" avec cette boite... :?:

Avais-tu les écopes ?

Oui j'avais les écopes , j'ai fait des essais avec et sans la boite afe,  sur un banc de puissance d'un préparateur sérieux  ( PPE à Bruxelles ) ; avec les résultats que je décris ci dessus . Et comme au niveau du bruit la différence n'était pas flagrante , je l'ai revendue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais les écopes , j'ai fait des essais avec et sans la boite afe,  sur un banc de puissance d'un préparateur sérieux  ( PPE à Bruxelles ) ; avec les résultats que je décris ci dessus . Et comme au niveau du bruit la différence n'était pas flagrante , je l'ai revendue !
Ok merci pour ton retour, mon voisin jojo335i (stage 3 bien poussé) avait également cette boite et il avait ressenti un léger mieux aussi ...tant mieux si tu as pu la revendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...