mylo Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Présentation du membre : Pseudo :Mylo Prénom :j-l Age :22 Lieu de résidence :draguignan Motivation de l'inscription :Bientot proprietaire d une 1M Emploi :Chef d entreprise de peinture Loisirs, passions :auto,musique,sport etc Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :Bmw Modèle :1m Année modèle :2011 Puissance :340 Coloris :whiteOptions BMW : -Modele numerotee pack GPS ETC -Modifications apportées : -0 -0Modifications envisagées : -Ligne Milltek ou ss suivi stage 2 -Toit noir brillant ressort cour spoiler noir callandre noir brillant vitre teintePhotos du véhicule : A venirDivers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Apres quelque recherche sur les stage 2 et les lignes pour la 1m je suis tomber sur le Forum. Je vous dit a bientot sur le forum
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Bienvenue, et dès que tu as la baby, on veut des photos....
mylo Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Merci je vais la chercher la semaine prochaine apres sa je mettrai des photos
Gégé Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Bienvenu collègue sudiste !! quand tu as ta baby, viens nous la présenter dans la section 1M
Elitt13 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour et bienvenue à toi et ta future baby présentation dans la section 1M en plus si elle est numérotée !! puis passage obligatoire au circuit de Dijon prenois le 25 juillet
scale Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Bienvenue parmi nous et au plaisir de te voir sur les routes du Var.
Chris59 Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonsoir, Bienvenue sur le forum. Quel numéro ?
mylo Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2014 Merci tout le monde j ouvre un poste sur la 1M se soir
Messages recommandés