Aller au contenu

///M3 E46 Schwarz II de ///Michou


La Miche31

Messages recommandés

il y a une heure, aramis a dit :

J'ai rien à justifier :W

Rien que la mettre en annonce me tordrait le cœur.

Ah bah, ça c'est un très bon point lol

C'est loin d'être le cas chez tout le monde... "Franchement chéri,  c'est quoi l'intérêt d'une voiture qui glisse dans tout les ronds points"... lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, aramis a dit :

Moi ma femme je lui ai mis un autobloc et un couple court :W

J'ai cherché à faire un commentaire graveleux sur ce post.... mais j'ai pas trouvé... je compte sur la communauté pour compenser cette lacune ☺

Modifié par CrisZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé aussi :perenoel:

Encore les très beau modèles, couleur rare, peu kilomètres, très propre...ect je peux concevoir de les mettre chère, soit justement pour qu'elles ne partent jamais ^^ soit parce qu'on n'a pas envie qu'elles partent entre les mains du 1er blaireau venus... Mais quand je vois des carbon avec plus de 140k à plus de 21k€, faut quils arrêtent les types :|

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/12/2015 19:20:04, La Miche31 a dit :

Ce qui me fous le plus les boules c'est que je retrouverai jamais un modèle comme j'avais... ou à 25k€ 

Avec une couleur aussi rare que schwartz II, sans doute. Très peu d'exemplaires en vente, je n'en ai croisé pour le moment qu'une seule, en Allemagne, mais en boîte SMG. Je cherche dans l'idéal cette teinte-là. Même à 25k€, les recherches s'annoncent ardues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Toulouse on était 3, comme quoi des fois ^^

Dès que tu cherche autre chose que du titan/carbon, ça devient une mission, il faut ette patient... L'autre j'avais mis 6 mois à l'a trouver :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ben tu baisses encore un petit peu et les indécis vont se décider! :) 

'je me rappelle qu après 3sem sans acheteur sérieux et avoir baissé une fois le prix, une baisse de 100€ supplémentaires et j ai eu 3 acheteurs qui se sont décidés! :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ça que j'ai mis "à débattre" ^^ Qu'on me propose quelques centaines d'€ de moins ne me dérange pas du tout.

Elle est la depuis 1 semaine et demi, puis on est en plein dans les fêtes, les gens pensent à autre chose qu'à acheter une voiture...

Quelques touches mais rien d’intéressants, dont 1 blaireau qui a crus que c'était un "vélib" , ni bonjour ni merde "à quel heure jpe venir essayé lauto" :perenoel:

On verra se que ça donne en 2016 :oui:

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vais la baisser à 18450€ ferme, je vais chercher la nouvelle fin du mois, max 6 février.  :nickel8:

Je reçois plusieurs mails, mais d'amoureux BMW pour me féliciter du modèle..ect lol C'est gentil mais acheter moi la plutôt  :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/1/2016 at 14:23, jojobm a dit :

Tu en es content de ta 330i ? 

Franchement oui ! Plus récent, plus confortable, pièces et entretien dérisoires, moteur atmo suffisant aussi. Un "daily" sympa :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...