Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E46 Schwarz II de ///Michou


La Miche31

Messages recommandés

Débutant je suis pas sur après je ne l'ai est pas vu souvent. Mais jeunes en tous cas oui. Comme quoi la passion pour les belles mécanique commence à tous les âges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Merci à vous ;)

Bon je crois que je vais bientôt revenir... lol

je ne vais pas souvent sur f......k, mais c'est ce que j'ai cru comprendre 8)

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui l'homme a la maison ??? Heureusement que je laisse pas décider ma copine dans quoi on roule! Inimaginable (ca serait surement en espace qui avance pas et endettés jusqu'au cou a cause de la dernière révision...)

Modifié par gegette
changement de formulation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est surtout qu'on prévois un achat immo et que je pourrais pas tout avoir. Lol

Enfin on verra, on n'y est pas encore.

J'aimerai tellement partir sur une M3 e92, mais autant l'acheter ok, mais suivre derriere c'est autre chose. J'ai pas envie de mettre plus qu'avec une E46.

Donc sa sera un S54 :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nego pas évidente surtout en plein projet immo.... Sans compter que ça dépend aussi des banquiers et de ce qu ils te prêtent à quel taux.... :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire des fois, ça peut ouvrir de nouvelles perspectives ! Perso, j'ai revendu ma première acquisition et j'ai pu acheter la maison que je souhaitai et la ///M... Le garage me permet de la rénover et d'assouvir ma passion pour les belles mécaniques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ca c est quand tu revends... La première fois que t achetes, le budget est souvent un peu tendu pour +90% de la population.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, LeoPolo a dit :

Oui mais ca c est quand tu revends... La première fois que t achetes, le budget est souvent un peu tendu pour +90% de la population.....

Tout à fait d'accord la première acquisition a tendance à tirer un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mon premier achat. Donc je vais peut être me retrouver en 205 :perenoel: lol

On n'y est pas encore... Je profite tant que je peux, et puis je sais pas comment ça va se passé donc on verra dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...