Posté(e) le 1 février 20169 a Auteur comment_762117 Je vais cherche la nouvelle Samedi Comme un gosse lol J'espère pas me traîner trop longtemps la e92 sur les bras Je garderai bien les 2 avec plaisir mais je n'ai pas les moyens.
Posté(e) le 1 février 20169 a comment_762125 il y a 35 minutes, La Miche31 a dit : Je vais cherche la nouvelle Samedi Comme un gosse lol J'espère pas me traîner trop longtemps la e92 sur les bras Je garderai bien les 2 avec plaisir mais je n'ai pas les moyens. C est cool! Je suis content pour toi!! ..... Et vivement la nouvelle présentation pour la voir!!
Posté(e) le 4 février 20169 a comment_762754 tic................. tac................. tic................... tac..................... BONNE NUIT !!!!
Posté(e) le 4 février 20169 a comment_762773 Au moins un indice... La couleur ? je mise sur estoril, imolarot ou jaune dakar
Posté(e) le 4 février 20169 a comment_762804 il y a 55 minutes, tassin.eloy a dit : Au moins un indice... La couleur ? je mise sur estoril, imolarot ou jaune dakar ou oxford green
Posté(e) le 6 février 20169 a comment_763011 Salut lamiche,on est samedi!! On attend de tes nouvelles.....
Posté(e) le 7 février 20169 a comment_763150 Félicitations!!! Malle CSL,c'est de bonne augure Schwarz II une nouvelle fois ?
Posté(e) le 8 février 20169 a Auteur comment_763381 Le 6/2/2016à23:42, LeoPolo a dit : alors....content? Retrouver le S54 c'est juste... Et vraiment merci à José pour son sérieux et sa voiture, parce que c'est vraiment un bijou. Même pas de quoi négocier 20€ sur le prix lol Le 7/2/2016à01:17, deuce of spades a dit : Félicitations!!! Malle CSL,c'est de bonne augure Schwarz II une nouvelle fois ? Depuis le temps que je la voulais cette malle Non non, ma photo est plus que moche, je voulais plus de noir. Déjà pour l'entretien "miséreux", et ça m'aurai trop rappelé ma défunte ^^ C'est une Oxford Green
Posté(e) le 8 février 20169 a comment_763383 il y a 4 minutes, La Miche31 a dit : Retrouver le S54 c'est juste... Et vraiment merci à José pour son sérieux et sa voiture, parce que c'est vraiment un bijou. Même pas de quoi négocier 20€ sur le prix lol Depuis le temps que je la voulais cette malle Non non, ma photo est plus que moche, je voulais plus de noir. Déjà pour l'entretien "miséreux", et ça m'aurai trop rappelé ma défunte ^^ C'est une Oxford Green C'est trop beau en Oxford Green,j'adore hâte de voir en photo à quoi elle ressemble. En effet,ta photo est plus que trompeuse Je comprends bien les raisons du pourquoi tu ne voulais plus de noir
Posté(e) le 8 février 20169 a comment_763384 et c'est vrai qu'elle est superbe en Oxford green!!! content pour toi!!
Posté(e) le 8 février 20169 a comment_763386 à l’instant, deuce of spades a dit : C'est trop beau en Oxford Green,j'adore hâte de voir en photo à quoi elle ressemble. En effet,ta photo est plus que trompeuse Je comprends bien les raisons du pourquoi tu ne voulais plus de noir moi, je les ai déjà vues les photos.. et elle est vraiment superbe!!!
Posté(e) le 8 février 20169 a comment_763387 à l’instant, LeoPolo a dit : moi, je les ai déjà vues les photos.. et elle est vraiment superbe!!! Je veux bien te croire,j'adore ces couleurs atypiques
Posté(e) le 8 février 20169 a Auteur comment_763388 il y a 3 minutes, droopy7431 a dit : Magnifique!! Tu vas lui mettre l'intérieur cuir rouge?? Merci ! Non non, cuir rouge sur une caisse verte c'est d'un gout douteux lol Le cuir parfait pour moi serait un Cinnamon, mais bon à trouver... Surtout que la j'ai chauffant, réglages lombaires et ( jamais vus sur E46 ce bouton ) les boudins sur les cotés gonflant aussi. Et franchement pour avoir tapé 6h30 de route, ça te pète beaucoup moins le dos ! Je suis en train de m'envoyé les photos sur le PC du taff, je vais faire un nouveau topic