Posté(e) le 17 mars 201510 a Auteur comment_698787 non c'est la misère Le noir et tout ce qui s'en reproche c'est une catastrophe, surtout quand t'es maniaque y a de la belle brochette de ///M là! Oui un peu plus d'une dizaine, c'était sympa
Posté(e) le 23 mars 201510 a Auteur comment_700414 Weekend dernier, lavage, décontamination, relavage et cire. Pour un rasso dimanche matin, auquel je suis pas allez parce qu'il pleuvait Bon au moins elle est toute propre et j'ai fais de belles photos Fin du mois, 4 tapis de sols neufs, brodés M3 avec contours rouges. Puis un volant alcantara va arriver aussi Et je me tate à enlever les vitres teintés
Posté(e) le 23 mars 201510 a comment_700437 Oui elle est belle... Questions: - ton silencieux eisenmann résonne pas trop (vers 2500??) et est ce un race ou sport? - tes feux arr ph 2, tu les as pris où ?
Posté(e) le 23 mars 201510 a Auteur comment_700454 Merci ! Alors il me semble que c'est le Race d'après la plaque, et si entre 2 et 3000 rpm c'est le bordel ^^ Faut pas roulez en sous régime quoi, ou très peu Les feux arrières viennent de chez BMW Modifié le 23 mars 201510 a par La Miche31
Posté(e) le 23 mars 201510 a comment_700455 oui sans les vitres teintés sa peut faire très bien Modifié le 23 mars 201510 a par thomass
Posté(e) le 23 mars 201510 a comment_700459 Merci ! Alors il me semble que c'est le Race d'après la plaque, et si entre 2 et 3000 rpm c'est le bordel ^^ Faut pas roulez en sous régime quoi, ou très peu Les feux arrières viennent de chez BMW OK. cette résonance est un vrai pb. j'avais mis un eisenmann race sur mon ex v8 E92, c'était insupportable aussi, je l'ai viré au bout de 1 mois. Après j'ai mis une ligne akra complète, impeccable. Sinon, les feux à led, tu lesposes comme ça?? pas besoin d'interface ou transfo?
Posté(e) le 23 mars 201510 a Auteur comment_700464 Sa me dérange pas énormément étant donnés que je suis rarement en 6ème à 110.. lol Je pense que le problème vient plus du résonateur sur la ligne que le silencieux en lui même. On verra quand j'aurai la motive de démonter pour l'enlever et me faire un xpipe maison. Les feux arrières je te conseille de prendre des copies avec modules anti-erreur. D'un chez BMW sa coûte un bras ( facture de 800 et quelques € oO ). Et si ta M à était fabriqué avant mars/avril ( à vérifier dans la partie électronique, javais fais un topic ) 2003, ton module éclairage est pas compatible avec les Leds. Donc défauts des ampoules au TDB. Je vais voir avec un mec qui tate le codage pour me enlever, si c'est possible..
Posté(e) le 23 mars 201510 a comment_700469 Ok merci! le mienne est de décembre 2001, donc oui faut un module..
Posté(e) le 23 mars 201510 a Auteur comment_700486 Alors fonce sur les copies à moins de 200€ J'ai même hésité à refourguer les OEM et me prendre des copies avec modules anti-erreur... On verra si le mec qui me codera shiftlight...ect sera me faire disparaître ces erreurs.
Posté(e) le 23 mars 201510 a comment_700501 Non, c'est pas un race mais de mémoire un stage 2 ! Quand est ce que tu lui fou des combinés filetés ?
Posté(e) le 25 mars 201510 a Auteur comment_700996 Oui mais stage 2 sa correspond à quoi aujourd'hui ? Le jour ou les CSL seront en fin de vie ^^ lol
Posté(e) le 25 mars 201510 a comment_701106 Oui mais stage 2 sa correspond à quoi aujourd'hui ? Le jour ou les CSL seront en fin de vie ^^ lol Et bas, ils doivent avoir 20 000 km à tout cassé alors ta de beau jour devant toi ! Moi aussi, je kiffe avec les vitres teintées !
Posté(e) le 25 mars 201510 a comment_701110 Je suis preneur d'infos si vous arrivez à activer le shift light!
Posté(e) le 26 mars 201510 a Auteur comment_701279 Bon sa restera comme sa un moment alors Alors activer le shiftlight et le Mtrack, c'est pas compliquez mais c'est pas moi qui vait t'expliquer clairement déjà que j'arrive même pas à installer INPA, NCSexpert et le reste sur mon PC Je vais essayer, si certains veulent completer ou si je dis une connerie, n'hésitez pas Dans un 1er temps, tu télécharge MSSflasher. Logiciel créer par Paffy l'amerloc Il va te servir à lire ( il faut le cable ODB2/USB bien sur ) ton DME. Ensuite pour écrire, il te faut la licence de ce logiciel, c'est une quarantaine d'€. A partir de la, tu peux rentrer dans ton DME, lire et écrire dedans. Aprés la prog qu'il fait derrière... Je peux pas t'en dire plus, un mec sur Dijon me le fait à distance, j'en suis incapable. Shifhtlight aucun problème, pour le Mtrack par contre il te faut un module DSC mk60, et non le mk20. Voila, aprés tu peux virer le speedlimit, décalé le rupteur, mettre une map CSL, voyant sur compteur avec la tempé d'huile, désactivé lambda, pompe catas...ect Modifié le 26 mars 201510 a par La Miche31
Posté(e) le 10 avril 201510 a Auteur comment_704782 Snif ??!! Sa sent le soleil ici Weekend dernier, remontage de la Box OEM. Verdict : quand une gestion est faites avec une BAA OEM, si vous ne touchez pas à la gestion, ne touchez à rien d'autres Filtre à air neuf, filtre vanos avec ses 2 joints. Manque plus que la vidange boite/pont très prochainement Dimanche après midi, roulage avec les copines Test covering jaune sur Anti B = catastrophe Les trucs méticuleux c'est vraiment pas pour moi.. Je mets pas de photos j'ai honte ! Demain j'attaque le nettoyage du compartiment moteur, brosse, APC, renov plastique...ect
Posté(e) le 20 avril 201510 a Auteur comment_707039 Chose faite, 3h sur le moteur c'est long... Et encore j'ai vraiment pas poussé le vice. Mais sa fait plaisir et sa brille Modifié le 20 avril 201510 a par La Miche31