Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_707358

Jolie jolie! Tu fais ça avec quels produits?

Le moteur, un APC ( nettoyant multi surface ) de chez ValetPro avec brosse, pinceau et jet d'eau. Essuyage MF et aprés une protection plastique en crème appliqués avec un tampon et essuyer MF. La c'est Black To future de chez VP

Sa ravive tout ce qui est plastique extérieur, baie de pare brise, joints...ect. Un bon coup de neuf à la baie moteur  :nickel8:

Modifié par La Miche31

• Réponses 226
  • Vues 23,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_708129

Roh sympa, t'as du te régaler et en prendre plein les yeux! Vous pouviez rouler combien de temps sur le circuit?

Et les freins céramique sur la Ferrari...  :lover:

Edit : alors ce volant alcantara?  :oui:

Je rebondis aussi sur le sujet des feux, maintenant c'est 135€ l'unité! 

Modifié par juco2

Posté(e)
  • Auteur
comment_708302

Une très belle journée oui !! 1h20 à 5 sur le circuit :)

Je l'ai pas commandés encore le volant, d'autres priorités que la voiture ces derniers temps ^^ ( enfin surtout des conneries pour faire jolie lol ).

Comment sa 135€ l'unité pour les feux ?

Posté(e)
comment_708502

Le rêve, le circuit pour vous seuls! :-)

Chez Bmw, le prix d'un feu (partie extérieure fixée sur l'aile) et de 135€.

Posté(e)
  • Auteur
comment_708503

Le rêve, le circuit pour vous seuls! :-)

Chez Bmw, le prix d'un feu (partie extérieure fixée sur l'aile) et de 135€.

Ah oui ?! Ils ont vachement baisser, moi j'ai une facture de 800 et quelques € lol. Enfin si c'est pour être en merdez comme moi avec les voyants, vaut mieux prendre le complet en copie pour 140€ ^^

Posté(e)
comment_708587

C'est sa, un régal !! J'aurais pus profiter de Pau Arnos samedi aussi, mais bon... l'essence c'est chers  :perenoel:

Ah oui ?! Ils ont vachement baisser, moi j'ai une facture de 800 et quelques € lol. Enfin si c'est pour être en merdez comme moi avec les voyants, vaut mieux prendre le complet en copie pour 140€ ^^

+1 pour les copies!

Posté(e)
comment_708765

J ai craqué sur la ferrari FF, qu'elle bruit !!! super les photos, j y suis resté 3 h est la seul photo que j'ai fait c est les 6 M sur la pit lane avant le depart ! qu'elle boulet!

Posté(e)
  • Auteur
comment_709934

Aaaaah les V8 et V12 Ferrari vont rêver  :lover:

Tu déconne la, on voulait des photos sur tout les angles ! lol Moi j'ai pas pensé à prendre la Gopro non plus...  :boulet:

Posté(e)
comment_709937

J ai craqué sur la ferrari FF, qu'elle bruit !!! super les photos, j y suis resté 3 h est la seul photo que j'ai fait c est les 6 M sur la pit lane avant le depart ! qu'elle boulet!

si tu as encore la photo, n'hésite pas à la partager! Tout est bon pour la collection!

Posté(e)
  • Auteur
comment_709982

si tu as encore la photo, n'hésite pas à la partager! Tout est bon pour la collection!

Il l'a mise sur son topic le pers' :-P

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_716042

Bonjour  :)

Les beaux jours reviennent, il faut sortir la bête.

J'ai pesé la grosse, 1520 kg avec 30l

Ce weekend gros check, changement du thermostat + joint/LR et gaz  8)  

Posté(e)
comment_716078

Pas si lourd 1520kg avec 30l!

Tout d'origine (enfin pas vidé je veux dire ^^)?

Posté(e)
comment_716291

Même pas peur ;) Tu vas gagner une bonne centaine de kilos ? Sa sent la clubsport dans quelque temps...