Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 226
  • Vues 23,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_746865
Il y a 11 heures, La Miche31 a dit :

Oui c'est mon premier achat. Donc je vais peut être me retrouver en 205 :perenoel: lol

On n'y est pas encore... Je profite tant que je peux, et puis je sais pas comment ça va se passé donc on verra dans quelques mois.

Tu as raison! Profites! :nickel: 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_748176

Si jamais quelqu'un cherche une 330i e92 unique :-D

A vendre

Posté(e)
  • Auteur
comment_749184

Il y a vraiment que de la merde à vendre en ce moment, c'est dingue :neutral: Rien d'autres que des titan/carbon ( oui désolé pour les proprios mais je n'aime pas lol ).

Ou des poubelles à vendre plus de 20k€ , certains font rêver :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_749187

C'est à dire que j'aimerai tellement une E92, son V8, la technologie des e9x..ect mais je suis trop pauvre. lol

Posté(e)
comment_749241
il y a 8 minutes, LeoPolo a dit :

Ben dis toi qu etre pauvre avec une m3e46, c est déjà top! ;-) 

bien dit léo:up:

Posté(e)
  • Auteur
comment_749299

Oui, il y a pire, j'aurais pus finir avec une vieille M3 E30 ! :W lol

Modifié par La Miche31

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_750520

Bon avec le marché actuel, je crois que je vais revenir aux M dans 6 mois...

Posté(e)
comment_750522
il y a 2 minutes, La Miche31 a dit :

Bon avec le marché actuel, je crois que je vais revenir aux M dans 6 mois...

ben, ca fait partie du jeu malheureusement... reste en veille tout de même, ca peut se débloquer sur un coup de chance! ;-) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_750524

Je m'affole pas trop pck mon collègue veut vendre la sienne, qui me convient parfaitement. 

Mais bon si j'aurai pus trouver une imola par la ^^ dommage celle du bon coin est un peu trop bornés, jantes oem 18...ect

Posté(e)
  • Auteur
comment_750525

Ce qui me fous le plus les boules c'est que je retrouverai jamais un modèle comme j'avais... ou à 25k€ 

Posté(e)
comment_750538
Il y a 1 heure, La Miche31 a dit :

Ce qui me fous le plus les boules c'est que je retrouverai jamais un modèle comme j'avais... ou à 25k€ 

Si j'étais vendeur de mon imola, je la mettrai même au dela des 25K€.

D'un autre coté si je m'en séparai je sais que je ne retrouverai jamais le même genre modèle dans les prix que j'allouerai pour cette génération.

C'est le problème du marché actuel, truffé de merguez et spéculatif à outrance sur les (très) beaux modèles.

Bonne chance pour ta recherche. ;)

Posté(e)
comment_750543
il y a 8 minutes, aramis a dit :

D'un autre coté si je m'en séparai je sais que je ne retrouverai jamais le même genre modèle dans les prix que j'allouerai pour cette génération.

C'est le problème du marché actuel, truffé de merguez et spéculatif à outrance sur les (très) beaux modèles.

Tu as raison, je ne me lasse pas de voir mon imola dans le garage et surtout de rouler avec :lover:

Posté(e)
comment_750551
il y a une heure, aramis a dit :

Et ce serai le meilleur moyen pour justifié à ta compagne que t'arrive pas à la vendre...

Franchement vous êtes pas sérieux,  c'est dit sans aucune annimosité, je précise.