Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_648216

je me lance: je propose un rasso tout les 1er dimanche matin du mois a partir de 10h dans le nord a bondues pres de lille, sur le parking de l aerodrome a 200m de la rocade de lille. il y a un grand parking au calme.

reservé uniquement aux bmw ( et derivés : alpina, hartge) sportives et anciennes. pas de tuning "jaquie" , merci! que des passionnés!

la 1ere seras le dimanche 3 aout.

• Réponses 41
  • Vues 4,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_648241

C'est une bonne idée !! Pour le coup, sur Lille, ca changera des meetings Porsche ou Ferrari !! Je serais venu avec plaisir, sauf que je serais en vacances , mais celui de septembre, j'y serais !! Je vais en parler autour de moi 

Posté(e)
  • Auteur
comment_648354

Merci, j ai déjà des retour de personne presente( en plus des potes qui sont déjà de la partie). Je pense que pour la première on aura déjà au moins 10 autos pour l instant!

• 4 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_687803

Petit rappel pour les nordistes et nos amis belge , c est tous les 1er dimanche du mois donc dimanche de cette semaine s il fait sec! on a déjà eu jusqu a 40 BMW (que des sportives et anciennes) certain dimanche!

Posté(e)
comment_687876

Petit rappel pour les nordistes et nos amis belge , c est tous les 1er dimanche du mois donc dimanche de cette semaine s il fait sec! on a déjà eu jusqu a 40 BMW (que des sportives et anciennes) certain dimanche!

Bonne idée pour faire la promo du Club M , je te contacte en MP ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_687900

Le mois dernier il faisait sec mais -2° et sol gelé(l antipatinage de la 235i etait allumé toute les 10 secondes) ont etait une 20taine !!! des E30 ( dont une m3), une m3e92 , une ou deux e21, trois z3...

Posté(e)
comment_688504

Tu n'as rien loupé .... de la pluie et encore de la pluie ! Ca n'est que partie remise 

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_698297

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance des rasso que vous faites tous les premiers dimanches du mois à BONDUES.

C'est toujours d'actualités ?

Si c'est le cas, je vais essayer de me joindre à vous au plus tôt .........................

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_709133

https://m.facebook.com/groups/830437443681157?ref=bookmark#!/events/488577401292674?view=permalink&id=497083883775359&refid=18&ref=bookmark&_ft_

ce dimanche rasso comme tout les premier dimanche du mois a partir de 10h et vers 11h suivi d une petite balade vers les monts des flandres avec apero et repas dans un estaminet.

Modifié par seb rag

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_716067

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance des rasso que vous faites tous les premiers dimanches du mois à BONDUES.

C'est toujours d'actualités ?

Si c'est le cas, je vais essayer de me joindre à vous au plus tôt .........................

Hello les copains du Nord ,

Le dimanche 14 juin , c'est le rassemblement à l'esplanade , on pourrait s'y retrouver ?