Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Effectivement il serait intéressant de pouvoir se rassembler en cet mi juin en espérant que le soleil soit de la partie.

Je suis d'accord pour m'y rendre, ne travaillant pas ce week-end.

En espérant rassembler d'autres B M'iste.......

• Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• seb rag

12

• minigp

7

• Chris59

6

• pierrotm3

5

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

Present avec au moins deux potes le 14 juin! Ce qui fera trois M5 E39.

Posté(e)

Je serai la aussi le 14 a l esplanade. Pour info notre rasso aura lieux dimanche matin comme tout les mois! Il doit faire beau , il y aura certainement de bo spécimens de bmw! Je serais present ainsi que rodophe mon co organisateur!

Posté(e)

C'est top s'il y a pas mal de monde qui est partant , il faudrait pouvoir s'y retrouver de bonne heure afin de pouvoir aligner une belle brochette de M !!

Posté(e)

Il y a un membre du forum qui a une baby blanche et qui réside à béthunes.

Je n'arrive plus à me souvenir de son pseudo.

Il serait intéressant de le contacter !

Si quelqu'un le connait ?

Posté(e)

C'est top s'il y a pas mal de monde qui est partant , il faudrait pouvoir s'y retrouver de bonne heure afin de pouvoir aligner une belle brochette de M !!

A quelle heure voudrais tu arriver ?

Il faudra relayer cette info pour les autres qui voudraient se joindre au rassemblement.

Posté(e)

A quelle heure voudrais tu arriver ?

Il faudra relayer cette info pour les autres qui voudraient se joindre au rassemblement.

Ca serait bien que l'on y soit de bonne heure pour pouvoir se prendre une place au centre du rassemblement , 10h max sur place , ca irait ? 

Posté(e)

Une bonne vingtaine de BMW ce matin , 6 E30 , 1 e21 , 2 z3, 2 z4 , une 850csi, une 530i v8 E34...

Posté(e)

disponible aussi avec la Baby le 14 en fonction du temps :)

10h sur place !

Posté(e)

On se donne rendez-vous à 10H à l'esplanade afin de pouvoir s'aligner autant que possible avant la grosse affluence 

Posté(e)

ca pourrait etre sympa entre membres du forum!

si la météo est pas trop degeu je passerai aussi :nickel8:

Posté(e)

C'est ce dimanche? Ya aucune pub sur la fessedebook? Vais faire débouler des caisses si C'est ca.

Posté(e)

Effectivement, , c'est bien ce dimanche.

Rassemblement à 10h00.

Le temps devrait être ensoleillé.

Posté(e)

C'était plutôt pas mal. De belles ///M

• Créer...