Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai une question un peu c*n mais j'aimerai savoir si le M3 E46 a été touché par le facelift qu'a subit le coupé (phares avant, arrières, etc..)

Il me semble que les feux arrières ont été changé par les feux à led mais pour l'avant, je n'en sais fichtre rien mais il me semble qu'ils sont restés comme d'origine, ce qui lui va mieux.

Quelqu'un peut il me confirmer tout cela.

A+.

Invité audisio
Posté(e)

salut

comme tu l'as dit , seulement l'arrière a été modifié au niveau des feux avec led.

L'avant et fort heureusement, n'a pas subi de modification, c'est l'avant du véhicule , que je trouve féroce et bestial qui m'a fait craquer.

La preuve la 330 cd avec le pack M , ne rend pas autant qu'une M3

Posté(e)

Cela me rassure.

Moi aussi je trouve les clignos qui enveloppe les feux très bestial.

Par contre, les feux à led sont sympas je trouve.

A partir de quel date ou millésime on trouve des M3 "relookés".

Posté(e)

salut z4man, tu me files ta caisse pour cet été???...... :beurk::D:D

Ca serait cool quand même....

Posté(e)

Pourquoi pas contre un chèque pour que je puisse acheter mon M3 SMGII :D .

Et pourquoi attendre l'été ?

Actuellement, je roule souvent décapoté avec le chauffage sur 21°C mais ça le fait :beurk: .

Merci le climat du Sud de la France.

Posté(e)
Pourquoi pas contre un chèque pour que je puisse acheter mon M3 SMGII :D .

Et pourquoi attendre l'été ?

Actuellement, je roule souvent décapoté avec le chauffage sur 21°C mais ça le fait :beurk: .

Merci le climat du Sud de la France.

Un chèque en bois, ca te va?? lol

Sinon, je rappelle que j'habites Limoges, donc t'echange les chiffres, chez moi, c plutot 12 que 21°...

Enfin, si un petit chèque en bois te dit, fais moi signe... :D:lol:

Posté(e)

C'est le chauffage qui est sur 21°C mais l'air ambiant est à 17.5°C sauf aujourd'hui où il fait gris.

Quant au chèque en bois, je préfère ceux en papier où l'argent est sur le compte :D:beurk: .

• Créer...