Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_648288

Bonjour

J'ai un amie proche qui recherche une M3 E36 3.2 L il a remarquer celle ci en île de france qu'en pensée vous il sort une M3 E36 3.0 L donc il connais assez bien c'est jouets.

Et t elle sur le forum des avis sur le tarifs ?

Merci de votre aide.

Jean.

Posté(e)
comment_648290

Pas sur le forum que je sache mais bien connu, tu as tout là:

Posté(e)
  • Auteur
comment_648296

Très bien merci elle donc du forum apparament ? Vous en pensez quoi niveau tarifs pour les kilomètres l'amie en question l'aurez prise à quelque chose prêt il serai venue la prendre

Posté(e)
comment_648301

Compares par rapport aux differentes annonces sur leboncoin, elle est très propre et a tout l'historique d'entretien.

Posté(e)
comment_648302

Renseignes toi aupres de steph75, il est venu la voir et il devait la prendre mais depuis plus de news!!!

Modifié par rudy95

Posté(e)
  • Auteur
comment_648315

Ok je vais lui envoyer un MP elle me paraît vraiment propre après s'il fait un effort je pense qu'il aura preneur

Posté(e)
comment_648318

Salut jean.dasilva en effet j'ai étais voir me véhicule du frère a rudy elle est en belle état c'est un véhicule suivi avec un tas de factures tu peux y allez les yeux fermés. .. Rudy95 si ton frère a de mes nouvelles il est au courant par rapport à mon boulot jattend jjustement par rapport à ça sinon je l'aurai déjà prise ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_648319

Ok merci steph75 pour tes informations je pense que s'il veut la voir il se déplacera après c'est vrai que niveau budget il va lui manquer quelques ronds à lui de voir sinon tampis il se rabbatera sur une autres. Merci pour tes infos

Posté(e)
comment_648321

12 600 dans un 3.2 jamais accidenté, en parfait état et avec un historique complet c'est franchement honnête.

Apres si ton amis veut la perle rare a 10 000 il va galerer!

Posté(e)
comment_648328

En plus! c'est le truc qui devient super rare, je le préciserai dans l'annonce perso! Des propres full stock même peinture, on en trouve plus des masses!!

:nickel8:

Posté(e)
comment_648332

Donc il ne prend même pas la peine de venir la voir et il veut déjà la négocier...

Posté(e)
  • Auteur
comment_648333

Oui il a vu les photos apparament ça lui va... maintenant à lui de voir. Merci pour toutes les Infos rudy95

Posté(e)
comment_648360

Donc il ne prend même pas la peine de venir la voir et il veut déjà la négocier...

maintenant c'est comme sa, les photos supplémentaires ils sent foutent du moment que le prix est a débattre...

Posté(e)
comment_648362

Je pense pas que ça soit le but moi j'ai étais là voir donc tu peux me faire confiance sur l'état... après beaucoup de gens négocié pour pas faire perdre de temp au vendeur ce qui est logique aussi mais c'est vrai que cet bien voir le véhicule avant j'ai vendu ma m3 E46 cabriolet sur le forum a fred je lui est envoyer un maximum de photos on a jouer sur la confiance il a négocier au tel puis il et venue la prise et il était content de l'état de la voiture après ça joue sur la confiance