Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_648365

Pour l'avoir vu, l'auto est très propre !

Et le propriétaire est sérieux, pas le genre à lui casser les dents à froid ou sur un parking , ça a son importance !

Niveau tarif, perso je la trouve très bien placée, elle les vaut largement

Posté(e)
comment_648369

moi je comprend pas les gens sérieux !
si ta 11800euros et que tu veut une M3 propre ça change quoi de rajouté 600euro et prendre celle qui t'intéresse ?

C'est des voitures plaisirs les gars y'a pas miracles sur le marché, si tu veux une voiture propre tu paye le prix tu peux négocier dans la limite du raisonnable en parlant sur place avec le gars si il vois que tu est un acheteur sérieux ba il décide si oui ou non, si tu négocie de façon abusive et sans voir la voiture c'est juste du foutage de gueule (surtout si la voiture est cline car négocier une épave de façon abusive la c'est normal) et même de toute façon si tu te déplace pas tu est pas un acheteur crédible et donc ça donne pas envie de négocier...

Bref sur ceux Bonne nuit :wink: 

Posté(e)
comment_648402

j'irais comme à mon habitude un peu plus loin et plus méchamment que vous Messieurs

celui qui négocie le prix avant même d'avoir vu l'auto et pour à peine 600€ ... bin je me dit qu'il est court de chez court en finance et que l'entretien de la dite auto ne sera pas à la hauteur ...

en un mot , il ne la mérite pas 8-) 

Posté(e)
comment_648406

Pourquoi tant de haine :roll:  laisser rêver ces messieurs qui veulent s'acheter une voiture sans avoir le pognon.

Seule solution pour eux, se renseigner, dé-fois essayer, ... puis ils réfléchissent, pour se rendre compte qu'il faudra payer la voiture avant d'avoir le crédit ... et le pire c'est que ce mal on le retrouve même pour vendre une maison.

Le BC et tous les sites de vente y sont pour beaucoup dans le fait que certain confondent le rêve et la réalité.

Modifié par Nicki & Chris

Posté(e)
comment_648410

C'est clair pour vendre pas mal de choses, les négociateurs au téléphone ou par mail sans voir le produit ils peuvent rester chez eux :W

C'est une mode cette façon de faire "parce que c'est comme ça sur leboncoin", les gars ils cherchent un prix et s'imaginent qu'ils peuvent tout emporter à la nego comme au souk, c'est la fête à neuneu

J'en ai un comme ça qui a insisté lourdement et a bouffé un AR de 400 bornes pour vouloir gratter 50€ au final en fin de nego,

par principe, parce que je le sentais pas du tout et qu'il m'avait sévèrement gonflé pendant une plombe je l'ai laissé comme un con sur le parking sans l'auto...il était beau "le négociateur" planté la.

ça va 2s les conneries quand tu vends un truc correct et au prix correct,avant de contacter un vendeur déjà tu t'assures d'avoir la thune, c'est la base mais ça beaucoup l'oublient et font les rêveurs.

Posté(e)
comment_648420

c'est un peut la loi du marché, c'est valable dans beaucoup de domaine, les prix sont souvent négocié dans la vie, d'ailleurs y a aussi beaucoup de vendeur qui le gonfle un poil sachant cela... rien de nouveau sous le soleil,

j'ai déjà eu aussi affaire à des gens qui me négocie une voiture au téléphone... c'est même quasi tout temps d'ailleurs, après y a la manière de faire, j'ai déjà dis oui à des offres plus basses que celle reçu une heure avant par exemple juste parce que l'interlocuteur était "mieux élevé" 

Posté(e)
comment_648425

Négocier en soit ne dérange pas u moment que comme vous dites cela se fait dans les règles ... ce qui me gonfle c'est ceux qui viennent, négocient ... pour finalement te dire, qu'ils faut qu'ils voient la banque pour savoir ce qu'ils peuvent emprunter  :paf:

C'est ça que je n'arrive pas à comprendre ... ils raisonnent à l'envers, pour moi, tu te fixe en budget, mini, maxi des critères et la tu vois, c'est en plus la plus saine façons de négocier.

Posté(e)
comment_648440

Bien entendu, de toute façon faut pas chercher à comprendre, si le monde ne tourne pas rond en général c'est pas pour rien...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_650208

+1 y'a vraiment trop de branleurs qui négocient de façon abusive.

Posté(e)
comment_650229

Vehicule vendue et le prix n'a même pas été négocié.

Posté(e)
comment_650442
Vehicule vendue et le prix n'a même pas été négocié.
C'est cool pour ton frère alors. Elle semblait bien belle et tarif vraiment raisonnable. Y en a qui voudraient rouler dans des 3.2L pas trop bornée, en super état, et pourquoi pas en 1ère main.....à moins de 10.000 euros...
Posté(e)
comment_650662

C'est cool pour ton frère alors. Elle semblait bien belle et tarif vraiment raisonnable. Y en a qui voudraient rouler dans des 3.2L pas trop bornée, en super état, et pourquoi pas en 1ère main.....à moins de 10.000 euros...

ce sont les même qui croient que la marmotte... :perenoel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_651929

Salut a tous et oui elle est achetée et vu l’état du véhicule et le sérieux du vendeur je ne voyait même pas la raison de discuter les prix, je pense que l'on ne trouve tous les jours ce genre de véhicule avec tous un historique et limpide en plus alors a quoi bon discuter le prix ? bref j'en suis bien heureux