Posté(e) le 6 juillet 201411 a comment_648348 Présentation du membre : Pseudo : mike325 Prénom : mika Age : 26 ans Lieu de résidence : Moselle 57 Motivation de l'inscription : Passion bmw et un jour franchissement un M// Emploi : Carrossier peintre Loisirs, passions : Voiture , drift Site web : https://www.facebook.com/325idriftpiste?ref_type=bookmark Mail :Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : 325i m50b25 Année modèle : 1995 Puissance : 192cv Coloris : noir mat / orange Lamborghini Options BMW : - Voiture vidée -Modifications apportées : - Peinture complete noir mat / orange lamborghini - Jante borbet A en 8 /17 et 10/17 Modifications envisagées : - revoir le châssis complet , monter l arceau - voir swap 3.0 ou passage en turbo ( 2015 ) Photos du véhicule : voici un avant/après Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet , amis , ect ..
Posté(e) le 6 juillet 201411 a Auteur comment_648349 a coté j ai un cabriolet 328i aussi et une 320d en daily
Posté(e) le 8 juillet 201411 a comment_648532 Sacré collection que tu as là! Manque plus qu'une ///M...
Posté(e) le 11 juillet 201410 a Auteur comment_649035 Quand le cabriolet rejoint le coupé ça donne sa : petit craquage hâte que ca arrive =
Posté(e) le 19 juillet 201410 a Auteur comment_650032 Voici quelque news avec la liste des prochaine modifications : Kit Bilstein B14 Bilstein BMW Série 3 E36 2 disques de frein Arrière Zimmermann 2 disques de frein Avant Zimmermann Jeu plaquettes Ferodo DS 2500 Arrière Jeu plaquettes Ferodo DS 3000 Avant Jeu de 6 flexibles blindés type "aviation" GOODRIDGE Liquide de frein et d'embrayage Ferodo DOT 5.1 - 1 litre Kit complet de Barres stabilisatrices eibach Arceaux Siège Baquet FIA RRS FUTURA noir Fixations latérales RRS Harnais FIA RRS EVO 4 2014-Rouge X2 Volant RRS RALLYE tulipage 90mm 3 branches Kit Frein à Main Hydraulique Wilwood ensuite vue que la 325 re roule nickel ( remplacement du caoutchouc entre le debimetre et la pipe ) pose de quelque stiker's La suite prochainement , en attente de mon arceau
Posté(e) le 6 août 201410 a Auteur comment_652948 Bonjours , quelque news de la 325 ... Pour rappel j avais le 11 juillet commander mon arceau chez mtk.com ... au bout d une semaine il m envoie un mail me disant qu'il se réapprovisionnée ( ca encore ca passe ) depuis toujours rien recut . Comme ca commence a m’inquiète et surtout que je suis en congé je les contact par mail sans réponse puis par téléphone ... après deux trois coup de gueul ont vient a me dire que ses envoyer et que " calberson " la dans leurs locaux a 30 km de chez moi et en gros me dise de me démerder avec eux ... du coup je les appel et me sorte qu'il ont retourne le colis a mtk ... la ca commence a me gaver , je leur renvoie un mail bien corsé ... une heure plus tard il me dise ont vous le renvoie a nos frais directement et ont vous offre un bon d achat ... Donc au définitifs , dans quelque jour ca va faire un mois ... donc des qu'il arrive vus quil a etait balader a gauche / droite je vais bien regarder partout avant de signez ... J aurais pu le monter tranquillement pendent mes conger mais non ... ca me gave . Sinon le 29 aout normalement je participe a un slalom avec la 325 ... rien de sur a confirmer .