Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_56569 Donc sur ma voiture de 1996 j ai la possibilité de mettre un volant de 97, le volant de 97 est complet avec airbag j met la photo de mon volant et de celui que j veux mettre J voulais savoir si c est possible, si quelqu un l a déjà fait et si vous avez des liens interessants qui parle de ca mettez les
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_56572 Le sien c'est le premier et il veut mettre le 2e, c'est sur que c'est laid
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_56574 le premier c le mien la ouya le poste gris et l autre avec le poste d origine c le sien, donc il veut mettre comme le mien, est ce que ca se monte comme ca? est ce que faut refaire un dis pour l air bag bref keske il faut faire?
Posté(e) le 10 avril 200520 a Auteur comment_56577 c est le second le mien, j prefere l autre il est plus joli
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_56581 Pourquoi refaire un dis ? Tu changes ton volant, et basta ! le capteur d'airbag n'est pas integré au volant.
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_56586 ba je c pas moi ca ne va pas le mettre en erreur ? au niveau de l electronik ? bon alors ya quelque chose a debrancher pour enlever l airbag?
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_56587 Avant tu prendras le soin de debrancher ta batterie Ensuite tu prends une clé torx et une clés de 17 pour demonter ton volant tu deconnectes tout et tu remonte l'autre volant, tu rebranche et voila le tours et joué.
Posté(e) le 10 avril 200520 a Auteur comment_56594 Avant tu prendras le soin de debrancher ta batterie Ensuite tu prends une clé torx et une clés de 17 pour demonter ton volant tu deconnectes tout et tu remonte l'autre volant, tu rebranche et voila le tours et joué. ok merci j'ai lu quelque part que le volant se monte pas, que y a des truc qui sont pas pareil ect... mais comme j retouve pas le site ou j ai lu ces truc ca m prend la tete
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_56600 Moi j'ai le 4 branches et j'ai voulu mettre celui des dernières. Et là pas possible, pas les mêmes écrats entre les vis de fixation. Et maintenant j'ai le voyant de défaut d'aibag. Bien joué!!! Si j'avais su je n'aurais rien fait.
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_56603 tu veux changer le 1er pour le 2e ? ben moi dans une M3 je prefere largement le 1er le 2e j'ai le mm dans ma 316 !!!! lol alors se serait dommage de changer un volant de M/// pour un volant qu'on retrouve sur n'importe quelle modele ....
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_56609 non il a dit que il avait un volant de 96 et que il voulait le volant de 97 et vue que il a la possibilité d en avoir un il pose des question, c ecrit sur la photo l année du volant.
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_56613 non il a dit que il avait un volant de 96 et que il voulait le volant de 97 et vue que il a la possibilité d en avoir un il pose des question, c ecrit sur la photo l année du volant. Donc en ce moment eserlp a le 2°. Comme tu le vois souvent demande lui, a combien il le lache, par mp sa serat plus scred
Posté(e) le 11 avril 200520 a Auteur comment_56786 Moi j'ai le 4 branches et j'ai voulu mettre celui des dernières. Et là pas possible, pas les mêmes écrats entre les vis de fixation. Et maintenant j'ai le voyant de défaut d'aibag. Bien joué!!! Si j'avais su je n'aurais rien fait. justement j'ai entendu dire qu il y a une couille dans l histoire, t'a acheté le volant avec son airbag ou t a mis l air bag qui etait dans l ancien volant ? (j sais pas s il ont la même forme) j vais voir ca des que j ai un peu + de temps donc pour la vente de l ancien volant fo attendre un peu
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_56814 Donc en ce moment eserlp a le 2°. Comme tu le vois souvent demande lui, a combien il le lache, par mp sa serat plus scred ui pas de pb si ca se monte la vente se fera, on se tient au courant.
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_56840 ui pas de pb si ca se monte la vente se fera, on se tient au courant.
Posté(e) le 12 avril 200520 a comment_56851 Non, j'ai mis l'ensemble volant + airbag. Mais tu as 3 petits écrous qui n'ont pas le même entraxe, et là je ne pouvais rien faire. Je précise que c'était un volant de Z3M. Je crois pas qu'ils aient fait de différences chez BMW entre un volant de Z3M en 97 et celui d'une M3 E36 de la même époque. A moins que???? Regarde bien l'écart de ces 3 écrous (ça doit être du 5) qui viennent sur la colonne, pour les comparer entre les 2 volants.
Posté(e) le 12 avril 200520 a comment_56863 mais toi M3 daytona c un 3L nan et eserpl c un 3L2 et il me semble que a l époque on pouvait prendre l autre volant en option enfin peut etre que je me trompe mais dfacon on verra ca bientot.
Posté(e) le 12 avril 200520 a comment_56864 a ui et une petite question aussi, est ce que la climatisation électronique se monte sur les autre climatisation???