Posté(e) le 30 avril 200520 a Auteur comment_59151 donc cet après midi j ai recuperé le volant et j ai essayé de la changer. j ai debranché la batterie, l airbag et j ai commencé a tout enlever, c'est trop facile en 5 minutes il reste plus que La derrniere visse au milieu du volant a enlever, mais c est la que ca merde j'ai mal au bras a force d'essayer de la devisser cette s...... de m... donc j vous met la photo de la visse en question et j ai dessiné le sens dans lequel j ai tourné ( ca s trouve c est dans l autre qu il faut tourner ? ) mais le volant a l air de se monter
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_59207 Ba, c le bon sens, je ne rappel plus si c un pa inversé ou pas
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_59209 Tout petit cet écrou! C marrant... Généralement c bien plus gros qd même... Bien serré en tout cas...
Posté(e) le 1 mai 200520 a Auteur comment_59236 bon bah j ai reussi a l enlever, c est une clef de 16, on s est mis a 2, en fait faut tirer le volant dans le sens inverse en même temps, ct chaud a faire tout seul donc j enleve le volant j prend l'autre et la j voit que l'espèce de bande magnetique est cassé et on peut pas le brancher faudra aller chez BMW pour voir si ca se change
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_64584 Salut, Tiens nous au jus ,je voudrais faire la même chose sur la mienne. Sauf que moi c'est pire car j'ai le vilain 4 branches.