Aller au contenu

Le monde vient de s'écrouler autour de moi

Messages recommandés

Posté(e)

T'es sérieux avec ton délire ?
De une j'ai aucunement voulu jouer au plus fin. Si tu veux perdre de l'argent et du bonus (5 ans d'assurance) pour le plaisir des assurances c'est ton problème pas le mien.
Si tu estimes normal qu'un sinistre ne soit pas traité au bout de 4 mois, on ne doit certainement pas vivre sur la même planète.
Moi je n'ai pas que ça à faire d'attendre après une assurance qui ne fait que vouloir gagner du temps depuis le début tout simplement pour chercher la petite bête et ne pas me rembourser le moindre centime.
C'est une BMW et ça les fait chier point.

J'ai eu mon accident le 7 juillet, 7 jours plus tard l'expertise était déjà faite.
En attendant, on me propose du travail et je ne peux accepter aucun poste parce que j'ai plus aucun moyen de me déplacer.
Je voudrai bien vous voir à ma place. J'ai travaillé dur pour me la payer, comme tout le monde.
C'est peut être ton genre de dire amen mais pas le mien.

• Réponses 173
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Komar2607

70

• LeoPolo

8

• aramis

7

• tassin.eloy

7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Je ne comprends pas ta dernière intervention.

Je connais juste le mode de fonctionnement des assurances et des que tu sorts des cases les choses se compliquent fortement.

Le fait que tu essayes (à tort ou à raison) de te de défausser de ta responsabilité pour cause de condition d'evenement climatique important, a fait changer ton dossier de bureau et les a rendu pointilleux............je peux t'assurer qu'ils s'en foutent de la marque de la voiture.

Maintenant j'essaye juste de t'expliquer le cursus qui t'a conduit certainement ou tu en es, en aucun je ne cautionne, n'approuve, ni ne délire.....

Sur ce, je te resouhaite de trouver un déroulement heureux à ton problème.

Posté(e)

De toute façon ça reste les plus gros voleurs ça m'étonne même pas qu'ils essaient de t'entuber malheureusement je peux pas me les encadrer c'est tous les mêmes !!!

Ne vous prenez pas la tête ça sert à rien et tu as autre chose à penser !

Malheureusement la moindre modification sur un véhicule ils sautent dessus et en profite, je sais pas quoi te dire pour t'aider, essai de voir si tu peux avoir des aides ou même carrément aller au culot et demander sur place ou par téléphone des conseils vers d'autres assureurs entre eux c'est des chiens ! ils aiment bien s'enfoncer il y a en a bien un qui peut te renseigner si ta boite peut te causer des tords ou non en cas d'accident !

Je te souhaite bon courage et que tout s'arrange pour toi

Posté(e)

En attendant, on me propose du travail et je ne peux accepter aucun poste parce que j'ai plus aucun moyen de me déplacer.

Et si tu rachetait une "merde" à 1000-1500 euros en attendant?

La m3 est cartonnée certes mais la vie ne s’arrête pas pour autant.

Je comprends pas trop ton histoire, ils ne t'avaient pas proposé une indemnisation (et le malus)?

Posté(e)

Et faut pas oublier que c'est une assurance et c'est leur but de la mettre à l'envers aux assurés.

Comment crois tu que vies une assurance. En faisant de l'escroquerie légale.

Ton niveau de bêtise est à la hauteur de ta conduite...

Posté(e)

Pour avoir déjà lu un rapport d'expertise bien pointu (et pourtant sans mortel derrière), en effet certains peuvent avoir peur.... même les durites aviat' y sont mentionnées... Nous comprenons je pense ta démarche par rapport aux conditions climatiques, mais c'était peine perdue dans le sens où tu dois rester maitre de ton véhicule, c'est moche mais c'est comme ça, je pense effectivement que tu n'aurais pas dû jouer sur cette corde et laisser la première expertise ainsi que le malus de 17%.

Posté(e)

ça ne m'étonne pas que la carte "il pleuvait des cordes" ne marche pas. Tu dois toujours être capable de rouler, et si tu n'es pas capable alors arrête toi. Sinon "il neigeait, j'ai glissé" ça devrait marcher aussi. En tout cas ici ça ne marche pas comme ça.

Triste et logique cette histoire. Ton but :te faire indémniser, leur but : ne pas t'indémniser. Il faut trouver un équilibre.

Redresse la, refais là comme il faut avec tes moyens. Ne compte jamais sur d'autres moyens que les tiens quand tu roules avec ce genre de voiture. J'en ai déjà fait les frais.

Courage

Posté(e)

Bah la j vais me fakre entuber net et profond.

J'ai plus de voiture et plus d'argent.

Posté(e)

Je ne connais pas plus "le dossier" que ça... et je ne connais pas le membre qui expose sa mésaventure, mais je vous trouve un peu dur les gars quand même avec lui, vous êtes sanglants. 

Si toutes les personnes qui ont une modification sur leur auto avait un accident ( je ne le souhaite à personne et touche du bois au passage ) et que leur assurance leur disait mais "Cher monsieur là nous n'allons pas vous indemniser car vous avait une modification sur votre véhicule" et ben il y en aurait des pleureuses qui appelleraient au secours ! Non? 

Sans parler des mecs qui roulent sur piste sans assurance qui détruise leur auto, la sorte pour la mettre sur la première route de campagne et font une fausse déclaration pour se faire rembourser.... 

Bref il faut pas déconner, le discours du membre en question parait un peu "discours de jeune" avec pas trop de recul, mais c'est juste un mec comme beaucoup qui a mis tout son argent pour se payer son plaisir et qui là se retrouve sans rien peu importe qu'il est fait une hésite sous la pluie ou pas, là n'est pas la question. 

Je ne défend personne ni n'attaque ce qui ont commenté là mais bon un peu de clémence les gars  :nickel8:

Posté(e)

il était un fois un petit homme qui avait fait allégeance à un grand seigneur ...

les conditions de protection du seigneur étaient claires , petit homme pourrait se réfugier au château pour être protégè , mais pour cela il devait jurer fidelité à son seigneur .

le temps passent les jours sont heureux ... et puis les temps changent la période devient obscure ... d'autres seigneurs sont à l'affut .

petit homme fait sa vie , et un jour au détour d'un bois il rencontre un diablotin , ce dernier lui dit :

pourquoi être asservi à ton seigneur ? confit moi ton âme , et je te donnerai une armure magique qui te protégera ...

le petit homme accepte ...

le temps passe , le cahot s'installe ... petit homme bien qu’équipé de son armure commence à avoir peur , il décide d'aller se réfugier au château de son seigneur ...

arrivé à la porte du château , il reçoit une flèche , puis deux , puis trois ... l'une le blesse mortellement , elle s'est plantée dans le blason qui orne son armure ...

le diablotin avait omis de lui dire que le blason ornant son armure était celui de l’ennemi juré de son seigneur ... et que ce dit blason était le point faible de la magnifique armure .

comprenne qui voudra ...

Posté(e)

Les assurances ont pour unique but de faire de l'argent alors quand ils peuvent éviter de payer, ils ne vont pas se gêner. Après, il y a des assurances plus ou moins scrupuleuses qui attirent des clients avec des prix très attractifs mais en cas de sinistre, il n'y a plus personne.

Quand on modifie nos voitures, il est évident que nous prenons un risque. Il ne faut parfois pas grand chose. Combien sur ce site respectent la monte d'origine? Sur E46, j'en vois plein qui mettent du 265/30/19 à l'arrière comme sur la CSL mais ça n'est pas homologué donc en cas d'accident, l'assurance pourra se défiler.

Pour finir, ce qui me surprend dans ton cas Komar, c'est que ta vie tournais autour de ta m3. Réaliser ton rêve, c'est bien mais regarde dans quelle merde tu te te retrouves aujourd'hui! Tu n'as pas assez d'argent pour aller la chercher, tu ne peux pas acheter une petite voiture donc tu ne peux pas aller bosser..

Je n'aime pas faire de discours moralisateur mais tu as laissé la passion prendre le pas sur la raison et le résultat est assez dramatique.

J'espère que ta situation va s'arranger rapidement ;-)

Posté(e)
Je ne connais pas plus "le dossier" que ça... et je ne connais pas le membre qui expose sa mésaventure, mais je vous trouve un peu dur les gars quand même avec lui, vous êtes sanglants.    Si toutes les personnes qui ont une modification sur leur auto avait un accident ( je ne le souhaite à personne et touche du bois au passage ) et que leur assurance leur disait mais "Cher monsieur là nous n'allons pas vous indemniser car vous avait une modification sur votre véhicule" et ben il y en aurait des pleureuses qui appelleraient au secours ! Non?    Sans parler des mecs qui roulent sur piste sans assurance qui détruise leur auto, la sorte pour la mettre sur la première route de campagne et font une fausse déclaration pour se faire rembourser....    Bref il faut pas déconner, le discours du membre en question parait un peu "discours de jeune" avec pas trop de recul, mais c'est juste un mec comme beaucoup qui a mis tout son argent pour se payer son plaisir et qui là se retrouve sans rien peu importe qu'il est fait une hésite sous la pluie ou pas, là n'est pas la question.    Je défend personne ni n'attaque ce qui ont commenté là mais bon un peu de clémence les gars  :nickel8:
Je suis un peut sur le cul de certain propos, pour éviter le fight stérile avec certain je ne dirai rien... A si un gros +1 avec toi Nicolas
Posté(e)

Comme dit Nicolas, techniquement si déjà la mienne est en dehors des clous pour une admission en papier crépon.Je pense que beaucoup ont du soucis à se faire.
(Au passage le fils Delage qui était un des meilleurs potes d'un type qui se disait mon pote est un pur c*****d :wink:.)

J'ai heureusement un ami corse avec qui j'étais en formation pourrait stocker ma caisse en attendant. (Oui ils ne font pas que poser des dynamites partout).

Vu que je m'attends au pire me reste plus qu'à trouver de transport.
Et si je la récupère ça sera soit pour en remonter une (ce qui m'apprendrait beaucoup), soit faire un swap.

Et si tu rachetait une "merde" à 1000-1500 euros en attendant?

La m3 est cartonnée certes mais la vie ne s’arrête pas pour autant.

Je comprends pas trop ton histoire, ils ne t'avaient pas proposé une indemnisation (et le malus)?

Il me reste 600€. Je suis sans activité depuis la fin de ma formation et j'ai quelques difficultés à trouver un emploi.

Quand à l'assurance, avant de me blâmer pour le fait que j'essaie de me défendre. Ils avaient relancer une contre expertise bien avant que je joue la carte de conditions climatiques.
Donc vous savez ce qu'on dit "Quand on ne sait pas, on se tait".

Mais malgré certains propos "méchants" je ne souhaite à personne de tout perdre et de se retrouver sans rien.Et c'est ainsi depuis le jour de ma naissance :wink:

Comme le disait si bien la maman de Forrest Gump "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber".
Désolé messieurs mais j'avais pas prévu d'avoir un accident et de ne plus être capable de plus subvenir à mes besoins.

Heureusement que mes parents ont bien voulu me récupérer chez eux 0:-)

Pour l'histoire du seigneur, chacun l’interprète à sa façon.Sur ce, je vais mettre mon armure et jouer à Dota 2 :)

Posté(e)

En tout cas je te souhaite sincèrement que ta situation s'arrange, car c'est bien triste de lire ça, je te souhaite un avenir meilleur. 

Courage. 

Posté(e)

Question concernant le parkage du véhicule.
Les frais sont pour qui ?

Posté(e)

Tout dépend de ton contrat d'assurance, mais ils seront certainement pour toi...

Courage dans cette épreuve..

Posté(e)

Ce sont eux qui font traîner le dossier et c'est moi qui doit payer ? C'est tellement logique.

Posté(e)

Question concernant le parkage du véhicule.

Les frais sont pour qui ?

Si ton assurance refuse de te rembourser les dégats sur ton véhicule, les frais de parkage seront pour toi également!

Courage!

Posté(e)

J'ai déjà eu le cas et c'est moi qui ai du payer les frais de parkage...

C'est une sorte de spirale sans fin ou tu ne peux quasiment rien faire...

Mais il faut garder du courage !

Posté(e)

J'ai pas de quoi les payer si c'est à ma charge, en effet spirale sans fin. 

• Créer...