Aller au contenu

Le monde vient de s'écrouler autour de moi

Messages recommandés

Posté(e)

Des galère j'en est connût de plus belle, qui m'on coûter la peau des couilles à chaque fois !

Un conseille dit toi que c'est une mauvaise passe, voit de l'avant et trouve un job, ce qui ma toujours permis de me sortir de ces galères c'est bien d'avoir un taff !!!

• Réponses 173
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Komar2607

70

• LeoPolo

8

• aramis

7

• tassin.eloy

7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Des galère j'en est connût de plus belle, qui m'on coûter la peau des couilles à chaque fois !

Un conseille dit toi que c'est une mauvaise passe, voit de l'avant et trouve un job, ce qui ma toujours permis de me sortir de ces galères c'est bien d'avoir un taff !!!

Oui j'essaie, je cherche.

Mais bon j'me vois mal devoir assumer les frais de gardiennage, j'ai plus les moyens...

Posté(e)

Essaye de te faire conseiller autour de toi, si t'as une assistance juridique ou autres, je dis ça je sais pas mais essaye d'etre sur que l'expert soit pas en biz biz avec le mecano, dans le genre t'es bloqué, tu peux pas payer les frais de gardiennage et eux se gardent la voiture... et y a moyen de faire du billet sur une E46 en pièce, rien que le moteur... j'accuse personne hein, c'est juste un conseil que je te donne étant donné que des trucs dans le style j'ai déjà vu.

Bref vois les solutions pour te faire indemniser, le cas échéant récupère absolument la voiture, pour au moins récupérer des fonds et te remettre le pied à l'étrier.

Ps: en esperant que rouffian passe sur se post te donner les bons tuyaux.

Posté(e)

Nan le chef carossier a pas l'air malhonnête. La ça serait un vol de voiture. Après c'est normal qu'il commence à réclamer, il est dans son droit. Il m'a conseillé un avocat.

Posté(e)

Désolé mais je ne vois pas le rapport entre tricher et dire dans quel conditions s'est déroulée l'accident! ???

On sait tous ce qu'est une propulsion sous la pluie dans certains virages de nos régions et même le meilleur coup de volant que l'ont puisse donner n'est pas suffisant dans certains cas!

Puis défendre les assureurs, c'est comme défendre nos hommes politiques! Non?

Posté(e)

Comme Nicolas, je te souhaite tres sincèrement bonne chance et ça serait bien d avoir l'aide de @Rouffian qui est toujours de bon conseil....

J ai parcouru un peu le net hier soir pour toi (et pour moi aussi ;-)) qui parle de "modification notable" comme l aspect puissance du moteur ou donnees de la carte grise qui impose dans ce cas un passage à la DREAL pour une reception à titre isolé... Je ne sais pas si ta boite a air peut etre considéree comme une modification notable dans ce cas....

Posté(e)

Merci pour le soutien en tout cas ça me touche.Le moral est clairement en dessous de zéro.

Posté(e)

Puis défendre les assureurs, c'est comme défendre nos hommes politiques! Non?

Mouais, je sais pas trop si je suis d'accord. Je pensais comme toi il y a quelques années. Et puis la vie étant faite de choses et d'autre, j'ai 2 bons amis qui ont trouvé un job... pour un assureur.

Ben ils ne se sont pas transformés en affreux vampire du jour au lendemain. Ils font leur job normalement, c'est à dire que dans 90% des cas, tout se passe normalement SELON LES REGLES DEFINIES AU DEPART.

Par contre, eux voient bien que 75% des gens essayent de la mettre profond à leur assureur.

Je pense que beaucoup de monde souhaite les meilleures garanties mais tout le monde veut payer moins cher. Et lors d'un carton, tout le monde (moi y compris) veut le meilleur remboursement.

Bref, je ne défend pas les assureurs, je ne les aime pas car leur modèle ne peut pas tenir la route mais je pense que l'on peut néanmoins se modérer :o)

Posté(e)

Mouais, je sais pas trop si je suis d'accord. Je pensais comme toi il y a quelques années. Et puis la vie étant faite de choses et d'autre, j'ai 2 bons amis qui ont trouvé un job... pour un assureur.

Ben ils ne se sont pas transformés en affreux vampire du jour au lendemain. Ils font leur job normalement, c'est à dire que dans 90% des cas, tout se passe normalement SELON LES REGLES DEFINIES AU DEPART.

Par contre, eux voient bien que 75% des gens essayent de la mettre profond à leur assureur.

Je pense que beaucoup de monde souhaite les meilleures garanties mais tout le monde veut payer moins cher. Et lors d'un carton, tout le monde (moi y compris) veut le meilleur remboursement.

Bref, je ne défend pas les assureurs, je ne les aime pas car leur modèle ne peut pas tenir la route mais je pense que l'on peut néanmoins se modérer :o)

+1 y a du bon et moins que se soit chez l'assureur comme l'assuré.

Posté(e)

Sur une bécane, j'étais pas en tors, j'avais même un témoin sur le constat.

Ils ont mis 2 mois pour faire les travaux, et le parking c'est l'assurance qui a payé.

j'étais pas en tors et j'ai attendu 2 mois.

Mais là avec une assurance tous risque je pige même pas pourquoi ça traîne! J'ai pas tous suivi pour le coup du truc climatique.

Ils te prenaient pas en charge dès le début, bien que tu te sois planté seul? jveux dire ... tous risque quoi !!!!

Posté(e)

Ce jour là il pleuvait très fortement.Moi qui suis du pas de calais j en ai eté choqué.La nationale 106 en etat dégradé à été refaite.Depuis c'est une piste de kart . J'ai tenté de le faire passer en conditions climatiques mais précipitations pas assez prolongées.J voulais sauver mon bonus. Je pense qu'ils vont essayer de ne pas me prendre en charge à cause de l'admission. Bien que celle ci n'a strictement rien à voir avec les circonstances de l'accident.Ce n'est pas dû à un exces de vitesse (j'étais vachement calme ce jour là).

Posté(e)

Je ne dis pas que tous les assureurs sont mauvais,mais yen a beaucoup qui cherchent la petite bête pour ne pas remboursé leur assuré!

Posté(e)

Ce jour là il pleuvait très fortement.Moi qui suis du pas de calais j en ai eté choqué.La nationale 106 en etat dégradé à été refaite.Depuis c'est une piste de kart . J'ai tenté de le faire passer en conditions climatiques mais précipitations pas assez prolongées.J voulais sauver mon bonus. Je pense qu'ils vont essayer de ne pas me prendre en charge à cause de l'admission. Bien que celle ci n'a strictement rien à voir avec les circonstances de l'accident.Ce n'est pas dû à un exces de vitesse (j'étais vachement calme ce jour là).

haaa j'avais oublié cette boite à air .... et encore si t'as que ça de modifié, pas de kit gros freins? Tu peux peut-être faire valoir que ça ne changeait rien pour ton accident, dans le cas d'une confrontation au tribunal, si tu n'as que ça sans reprog par exemple.

...mais malheureusement je crains que l'assurance ne soit quand même un peu dans son droit.

Imagine sinon, ils couvriraient n'importe quelle voiture modifiée et donc ne présentant pas les mêmes risques que ceux envisageables lors de la déclaration du type modèle de véhicule.

Je suis assuré sur mon véhicule piste, mais plutôt pour être dans la légalité vis à vis des MIB en cas de contrôle. En cas de carton, je sais très bien à quoi je m'expose.

Du coup 1 véhicule pour la piste et 1 pour voyager.

Tiens nous au courant si ton assurance prend en charge une partie quand même !!!

Désolé pour toi, tiens le coup et que cela nous serve de leçon à tous!

Posté(e)

Ha j'ai fait quelque chose de mal en faisant un aquaplaning désolé.

Posté(e)

J'ai eu l'assurance au téléphone à mon avis je vais avoir les frais de parking.
Mais par contre elle m'a aucunement mentionné l'admission.
Peut être le coup de massue pour plus tard. Je vais y aller avec mon relevé de banque et puis voilà.

Posté(e)

Si t'es tout risque je ne voit pas pourquoi tu n'est pas rembourser tu sais perdre 17 point sur ton assurance c'est pas la mort 

J'ai 30 ans et 20 % de bonus je paye chère d'assurance ( j'assume )

Mon dernier sinistre ce trouve que c'étais sur la neige a 2h du matin à 20 km/h, je partais bosser, je suis parti tout droit dans un croisement en descente, j'ai taper le trottoir avec les roue braquer a font

sur une astra Gtc la roue c'est retrouver en dessous de la voiture + berceau ect....

J'ai également voulu sortir l'histoire de l' intempéries reponse de leur part " il n'y avait pas d'alerte météo France, il fallait vous arrêté sur le bas coter " 

J'ai payer ma franchise perdu du bonus pour me retrouver a 0, récupérer ma voiture réparer et changer d'assurance a la fin du contrat pour ne pas subir une trop grosse ausse

Et en plus voiture de prêt par l'assurance 

Bref ne t'effondre pas pour ça, tu es là pour en parler c'est le principal

Tu es jeune ( comme moi  :o ) bosse refait toi un santé ffinancière et tu verra que c'est pas parce que tu perd 17% que tu ne va pas pouvoir te faire plaisir quand même  :-D

Posté(e)

J'vais devoir supplier maman pour l'assurance :$.
Ou alors je vais devoir prendre plus petit modèle quelques temps :(

Posté(e)

Ce sont eux qui font traîner le dossier et c'est moi qui doit payer ? C'est tellement logique.

Cherche pas de logique c'est du business (ou de l'enculerie suivant du cote ou tu te trouves) mais oui c'est pour toi normalement.

Bon courrage pour la suite essaye de negocier quand même ;)

Posté(e)

Bonsoir Komar2607,

Depuis le temps, l'assureur aurait dû t'informer du sort réservé à ton indemnisation. Il n'y a que des échanges verbaux.

Marche à suivre:

1/ envoyer une LR/AR à l'assureur afin de lui demander officiellement les raisons qui l’empêchent de t’indemniser.

2/ Une fois la réponse obtenue, nous la mettre en copie

En l'état ne connaissant pas l'argumentaire de l'assureur, il m'est impossible de te donner le moindre conseil pertinent.

Posté(e)

Bonsoir, ils m'ont réclamé un justificatif d'achat. Et ils me disent qu'ils sont en droit de demander pour preuve d'achat.
J'ai eu la personne qui s'occupe du dossier et elle me dit que c'est à cause de ça que le dossier bloque.
Mais ce que je lui ai demandé c'est pourquoi prouver avec un relevé bancaire alors que je n'ai pas pris l'option valeur d'achat ???

• Créer...