Aller au contenu

Le monde vient de s'écrouler autour de moi

Messages recommandés

• Réponses 173
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Komar2607

70

• LeoPolo

8

• aramis

7

• tassin.eloy

7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Bonsoir, ils m'ont réclamé un justificatif d'achat. Et ils me disent qu'ils sont en droit de demander pour preuve d'achat.

J'ai eu la personne qui s'occupe du dossier et elle me dit que c'est à cause de ça que le dossier bloque.

Mais ce que je lui ai demandé c'est pourquoi prouver avec un relevé bancaire alors que je n'ai pas pris l'option valeur d'achat ???

les assurances sont de gros mammouths ... tu ne fourni pas les document demandé , la procédure se bloque ...

suis les conseils de Rouffian ... et si il te demande à nouveau un justificatif d'achat , fourni le leur ...

Posté(e)

Oui je vais y aller. Mais au vu de l'affaire que j'avais faite sur la mienne je vais pas récupérer grand chose.
Je demanderai également le prix pour le rachat de l'épave. Et trouver quelqu'un qui me prêterait une remorque. 

Posté(e)

Ton niveau de bêtise est à la hauteur de ta conduite...

De une est ce que tu etais là le jour de l'accident ? Pas que je sache. De deux t'es qui pour juger ma conduite ? Personne.

Monsieur se croît mieux que les autres ?

Les accidents arrivent à tout le monde même aux professionnels.

Demande à Bianchi idiot.

Après si t'es un bon petit mouton qui dit amen à tout c'est ton problème pas le mien.

Tes remarques inutiles tu te les garde merci.

Posté(e)

Ton niveau de bêtise est à la hauteur de ta conduite...

De une est ce que tu etais là le jour de l'accident ? Pas que je sache. De deux t'es qui pour juger ma conduite ? Personne.

Demande à Bianchi idiot.

Après si t'es un bon petit mouton qui dit amen à tout c'est ton problème pas le mien.

Posté(e)

Je comprends pas pourquoi tu t'emportes comme ça.

C'est pas la première fois dans ce topic en plus.

Bref, j’espère que ça se résoudra dans le bon sens pour toi.

Posté(e)

Demande à Bianchi idiot.

Non je n'étais pas là, mais vu que tu es le seul à t'être planté, c'est que les autres devaient certainement roulé à une vitesse plus adaptée...

Pour le deuxième point, je ne juge rien, je constate juste que tu viens sur un forum public pour dire que tu as un accident. Si tu ne veux pas de remarques négatives, ne poste pas.

Bianchi... Intéressant ton exemple. Beaucoup de monde on dit qu'il roulait trop vite au moment de l'accident... Comme toi?

Je réagis surtout parce que des guignols comme toi, cela fait 17 ans que je les rencontre dans mon métier et qu'ils ont toujours la même réaction de mauvaise foi : Ce n'est jamais de leur faute s'ils ont eu un accident, ils n'ont pas payé leurs primes car ils ont pas reçu le papier à cause de la poste, qu'ils ne savaient pas que telle ou telle pièces n'étaient pas homologuées, les assurances c est des salauds et la neige elle est trop molle et bla bla bla...

Donc comme Rouffian te l'a dit: mets nous les copies de correspondance de ton assurance et s'il s'avère que tu es bien un pauvre calimero, je te présenterai mes plus sincères excuses... Mais il ne me semble pas prendre trop de risques...

Posté(e)

Donc t'es au courant de ce qu'il y a eu sur la nationale ce jour là ? 

Et je n'étais pas venu que pour dire que j'ai eu un accident. J'étais inscrit avant celui ci.
Je ne suis pas en train de dire que ce n'est pas ma faute, c'est sur que si j'avais pas sous estimé les conditions climatiques et la magnifique rivière présente sur la chaussée, l'issue aurait été différente.
Moi tout ce que je sais c'est qu'avec des "si" on coupe du bois :).

Je n'aime pas les méthodes des assurances qui vise juste à entuber les assurés.

Et si j'ai pas eu de papiers par l'assurance ? Je suis obligé de voir toutes les semaines pour voir où en est le dossier pendant qu'eux essayent juste de gagner du temps.
J'ai eu que du verbal, aucun retour d'expertise, ils font leur cachotteries, je suis l'assuré mais je n'ai absolument aucun suivi de la procédure.
Tu trouves ça peut être normal, moi pas. J'ai toujours payé mes cotisations en tant et en heure donc effectivement si ils pouvaient s'activer ça m'arrangerait. 

Posté(e)

Là il te faut correspondre uniquement par courrier AR ! Ne va pas chercher plus loin. 

Après il ne faut pas commencer à dire que tu vas pas être bien remboursé vu que tu avais fait une affaire... sinon ça veut dire que tu veux le beurre et l'argent du beurre... hors hier tu étais convaincu de ne rien avoir comme indemnité, donc fais les choses dans l'ordre puis tu verras bien, tout se discute dans la vie, même s'ils te font une proposition tu peux toujours argumenter etc. 

Enfin bref, tu sais ce qu'il te reste à faire. 

Posté(e)

Moi le seul "Si" qui m'intéresse c'est pas celui qui coupe du bois c'est celui qui gagne l'euromillions LOOOOL

:|

Posté(e)

M2, M4,M6, M6 e63, M5 E34, M3 E30, M3 e92...Une belle collection parmi d'autres :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

L'assurance vient de m'appeler mais je n'étais pas disponible.
Si j'ai bien compris ils sont dans la possibilité de me rembourser mais je n'ai pas bien compris. Mais à la fin elle me dit "vous la conservez ou vous nous la céder".
Donc je vais voir si je vends l'épave.

:nickel3:  ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Au final il te rembourse et leur question c'est:

est-ce que tu reprends l'epave dans ce cas là tu la répare et tu peux rerouler avec mais tu pourras pas la revendre

ou sinon tu leur laisse la voiture et sa part a la casse pour etre revendu pour un pro qui lui va la refaire ou la mettre en pièce

Posté(e)

Mais c est cool ca!!!! Alors qu as tu fait pour obtenir ce résultat? :)

Posté(e)

Non j'ai eu papier de la prefecure elle est interdite de circulation.Après je sais pas si on peut tout de même la refaire faire mais bon inutile et beaucoup trop couteux.

Posté(e)

Bah j'ai donné mon justificatif et j'ai attendu...Comme depuis 5 mois.

Posté(e)

Euhhh je ne suis pas sûr de comprendre? Tu peux être plus clair stp? :?:

Posté(e)

Justificatif bancaire pardon.
Mais ils ont fait expres de laisser durer la procédure.
Leurs banque fais jouer les intérêts je pense.

• Créer...