Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_57439

sur la jag tu devrais faire comme pour la volvo pour la calandre .

cad au milieu a lhorizontal mettre le logo jag comme sur leur dernier concetp XK

un truc comme ca -----O------

sinon pour la volvo tes pas obligé de mettre des jantes en mouvement , cet svt mieux quand on voit bien les jantes .

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_60492

Un dessin vaut mieux qu'un long discours, avec un peu d'audace je me suis lancé dans les jantes qui tournent (assez hard) et voilà le rendu :

volvo_finie_high_800.jpg

j'espère que vous aimerez

passage prochain dans ADDX

Posté(e)
comment_60500

C magnifique... :D

Juste la barre en travers (avec le logo "Volvo") qui ne m'inspire pas plus que çà... :shock:

Posté(e)
comment_60505

FRANCHEMENT ELLE EST TOP !!!!!

bon parmi les milliardaire du forum y en a pas un qui ve faire un concept car ???

bravo jeune continue comme sa :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_60511

merchiii

Si tu veux je te l'envoie en wallpaper à la définition que tu veux :mrgreen:

et je suis content que ça vous plaise car entre le moment où je l'ai montrais sans jantes et aujourd'hui, je cherchais comment faire cet effet :?:

sinon, je prépare une speedster encore plus bestiale au sens propre du terme :wink: (mais sur ma photo modele, elle est seulement à moitier visible donc j'ai du imaginer les proportions de l'arrière :?

et enfin pour finir, j'ai une ///M3 E46 en projet spéciale M-Passion qui, je l'espère, passera dans ADDX vous faire un peu de pub si vous voulez :lol:

Posté(e)
comment_60519

euh c temps si c plutot des wallpaper de M3 E30 que j'ai mais merci quand même

tres beau travail :mrgreen:

Posté(e)
comment_60608

Vraiment superbe, en plus le choix de la marque Volvo est tres original.

Une tres belle creation :mrgreen:

Posté(e)
comment_60750

Attention aux verbes irréguliers en anglais si tu vises l'international ! :mrgreen:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_78793

signee par l'auteur attention sa rigole plus !!!!

felicitation jeune :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_78815

[105154

signee par l'auteur attention sa rigole plus !!!!

felicitation jeune :mrgreen:

looool merci mais t'inquiètes pô, le collectionneur lenda pensera comme ça que l'auteur est d'âge mûre :o

(ça doit être plus valorisant et vendeur que de dire "l'ado pré-puber qui a pondu ce dessin vous le numérote et vous le signe")