Posté(e) le 12 juillet 201411 a comment_649063 Présentation du membre : Pseudo : m4t Prénom : MAtthieu Age : 24 ans Lieu de résidence : Chalon sur Saône, 71 Motivation de l'inscription : forum de passionnés Emploi : chargé d'exploitation réseau Loisirs, passions : autos, motos, mécanique, bricolage, nature Site web : Mail : them.a@orange.frPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : e82 135i Année modèle : 2008 Puissance : 306 Coloris : Bleu le mansOptions BMW : - Pack M - PDC - Sièges à mémoires de conducteursModifications apportées : - Downpipes - Ligne inox Milltek - Calandres BMW Performance - Cache volant, soufflet levier vitesse et poignée frein en alcantaraModifications envisagées : - Aucune pour le moment...Photos du véhicule : Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : forum BMW One, et via Dijon Auto Racing
Posté(e) le 12 juillet 201411 a comment_649067 bienvenue a toi ,elle est propre ta voiture ,mais pour ma part un petit covering carbone sur le toit serait de toute beauté
Posté(e) le 12 juillet 201411 a comment_649088 Bienvenue. Sympa la couleur ça change, et c'est vrai qu'un toit noir rendrait bien. Ça chante un peu la ligne milltek?
Posté(e) le 12 juillet 201411 a comment_649092 Bonjour et bienvenue ici bon forum si tu connais Dijon auto ils ont due te parler de notre sortie annuelle au circuit de Dijon Prenois le 25 juillet
Posté(e) le 15 juillet 201411 a Auteur comment_649387 Oui la ligne chante mieux que l'origine, mais ce n'est pas encore assez à mon gout, mais je ne veux pas non plus tombé dans l'excès d'un bruit "tuning" ! Je compte venir en spectateur l'après-midi du 25 juillet à Prenois, c'est prévu
Posté(e) le 16 juillet 201411 a Auteur comment_649571 Oui et non... si elle se vend je pars sur 1m sinon je la garde et je l'équipe !
Posté(e) le 16 juillet 201411 a comment_649642 Po po po !!! Un Chalonnais !! Obligé qu'on se capte un coup En plus je suis en vacances 3 semaines (oui je sais encore )
Posté(e) le 16 juillet 201411 a comment_649646 Po po po !!! Un Chalonnais !! Obligé qu'on se capte un coup En plus je suis en vacances 3 semaines (oui je sais encore ) Donne lui l'adresse du rasso !!!!
Posté(e) le 16 juillet 201411 a comment_649654 Donne lui l'adresse du rasso !!!! oui C'est rue de Mayence à Dijon, près de Ikéa
Posté(e) le 17 juillet 201411 a Auteur comment_649682 Rasso de ? Je bosse sur Dijon, près de la Toison d'Or (mais je viens en train ). Oui chalonnais, donc quand tu veux !
Posté(e) le 17 juillet 201411 a comment_649702 Rasso de ? Je bosse sur Dijon, près de la Toison d'Or (mais je viens en train ). Oui chalonnais, donc quand tu veux ! Rasso voitures anciennes/sportives. Il commence à y avoir pas mal de monde. Je te donne le lien de la page du forum consacré à ce rassemblement Oui au plaisir de se croiser dans Chalon ou alentours. Je vais surement y descendre cet après-midi
Posté(e) le 17 juillet 201411 a comment_649712 Je serais bien intéressé de voir ta série 1 de prêt. Essai de venir à celui,de fin juillet !
Posté(e) le 17 juillet 201411 a comment_649727 Quelle date ? Pourquoi de "près" ? Salut bienvenue sur le forum, à tout hasard tu n'avais pas une ibiza fr (ton pseudo me dis quelque chose) moi j'avais une ibiza fr noir préparé par dijon auto racing il me semble qui'il t'avais emmené faire un tour.. A mon avis Reyko à dit de près pour voir ton véhicule et voir à quoi resemble de plus près une 135i, et non pas un véhicule de prêt
Posté(e) le 17 juillet 201411 a comment_649728 et qu'il recherche une sportive il me semble si c'est toujours d'actualité
Posté(e) le 17 juillet 201411 a Auteur comment_649729 Salut bienvenue sur le forum, à tout hasard tu n'avais pas une ibiza fr (ton pseudo me dis quelque chose) moi j'avais une ibiza fr noir préparé par dijon auto racing il me semble qui'il t'avais emmené faire un tour.. A mon avis Reyko à dit de près pour voir ton véhicule et voir à quoi resemble de plus près une 135i, et non pas un véhicule de prêt C'est tout à fait cela ! Ok pour Reyko, elle est toujours disponible en vente si à tout hasard il en cherche une...
Posté(e) le 17 juillet 201411 a comment_649742 Je serais bien intéressé de voir ta série 1 de prêt. Essai de venir à celui,de fin juillet ! Alors comme ça Mônsieur Rémy se laisserait aller à la turbo mania ??!! Tout fou le camp !
Posté(e) le 17 juillet 201411 a comment_649756 Quelle date ? Pourquoi de "près" ? C est une façon de parler ! Comme l a dit neo je regarde un peu les voitures en ce moment.