Posté(e) le 18 octobre 201410 a comment_665612 @Lorenzo je pense que ton cas est un peut différent car je ne connais pas ton circuit d'huile pour ton compresseur Pour les autres: Il est totalement anormal de bouffer autant d'huile au 1000km (sauf kit a 2 segments) , avez vous vérifié l’évolution de vos compression moteur (début montage et actuellement)?
Posté(e) le 19 octobre 201410 a comment_665735 @Lorenzo je pense que ton cas est un peut différent car je ne connais pas ton circuit d'huile pour ton compresseur Pour les autres: Il est totalement anormal de bouffer autant d'huile au 1000km (sauf kit a 2 segments) , avez vous vérifié l’évolution de vos compression moteur (début montage et actuellement)? bah moi mes compressions se sont ameliores au fil du temps je suis a environ vers 10 11 avec arbres a came shricks 284 degres
Posté(e) le 21 octobre 201410 a comment_666121 Ci joint la doc que j'ai eu a l’époque de CP piston pour la finition des cylindres. Perso j'ai appliqué cela sur 2 moteurs en finition grain 600 et 0 conso d'huile cp piston homing.pdf