Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_649447

Pour moi un ///M se doit d'etre un coupé, je préfère les coupés en ///M... E30, E36, E46 et E92!!!

Sinon ce sont les mêmes voitures à peu de choses pres... Enfin ce n'est que mon avis... Pas mal de monde n'ont pas compris pkoi le coupé est passé en désignation M4 plutot que M3 coupé...

Le fil est perdu est la dernière M3 est la M3 E92 ... Puisque la nouvelle M3 : s'appelle M4

Et la berline s'appelle M3.

J'ai pas compris l'idée !!!

Posté(e)
comment_649451

Tu n'es pas le seul à ne pas comprendre ce changement.

Je trouve ça pas terrible aussi, simplement pour la continuité de l'histoire de cette auto.

En plus, je ne sais pas mais la logique aurait voulu que le coupé reste en M3 car 3 portes, dirons-nous, et la version berline 4 portes, ok pour M4.

Mais là.....c'est l'inverse !?!?!?

Posté(e)
comment_649456

Complètement d'accord avec toi... C'est moi qui fume mais c'est les gens du marketing qui sont défoncés !!!

Ça ressemble fortement à une entourloupe marketing, du genre le bon père de famille va prendre seulement la M3 car les M4 c'est trop sport alors que ce sont les mêmes moteurs ... Comment casser l'histoire...

On va allé faire un tour chez Porsche pour la prochaine :) eux ils restent constant !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_649458

Oui mais la logique commerciale est venue avec les coupés en chiffre paire. Le premier le X6. On voit que la gamme X coupé est comme cela.

Les versions écolo, i3 berline, i8 coupé.

Pour la gamme classique, c'est devenu alors pareil pour simplifier la compréhension des clients lambdas.

Gamme normale: série 2 coupé, serie 4 coupé et grand coupé, série 6 coupé et gran coupé?

Voilà tout et tant pis pour l'histoire des M3... et pour les passionnés.

Posté(e)
comment_649476

C'est vrai que ça sonne mal mais après...

Tant qu'ils nous sortent de bonnes autos tout ira bien et pas des quadris turbos hein !!

Posté(e)
comment_649491

C'est simplement une suite logique :

- Série 1 -> limousine

- Série 2 -> coupe

- Série 3 -> limousine

- Série 4 -> coupe

- Série 5 -> limousine

- Série 6 -> coupe

- Série 7 -> limousine

- Série 8 -> coupe

Pas plus compliqué que ça :)

Posté(e)
comment_649508

Ouais, moi j'aime pas leur logique.

Si j'achetais une M4, soit je la dé-sigle complètement, soit je passe les logos et monogrammes en M3 pour les emmerder. LOL

Posté(e)
comment_649509

Ouais, moi j'aime pas leur logique.

Si j'achetais une M4, soit je la dé-sigle complètement, soit je passe les logos et monogrammes en M3 pour les emmerder. LOL

je vois que je suis pas le seul 8)

Posté(e)
comment_649511

Oui mais la logique commerciale est venue avec les coupés en chiffre paire. Le premier le X6. On voit que la gamme X coupé est comme cela.

Les versions écolo, i3 berline, i8 coupé.

Pour la gamme classique, c'est devenu alors pareil pour simplifier la compréhension des clients lambdas.

Gamme normale: série 2 coupé, serie 4 coupé et grand coupé, série 6 coupé et gran coupé?

Voilà tout et tant pis pour l'histoire des M3... et pour les passionnés.

je dirai presque t'en mieux, c'est un coupé, mais la coupe n'est pas bmw, mais audi, la M4 me fait penser à une audi A5 dans le dessin, une audi A5 sortie d'un épisode de goldorak au vue sa face avant, et de l'arrière... rajoute à cela le "bidouillage" du faux son de moteur via l'autoradio, pour les mecs comme nous qu'ont connu la belle époque des M3 c'est difficile, même très difficile.

Posté(e)
comment_649513
... rajoute à cela le "bidouillage" du faux son de moteur via l'autoradio, pour les mecs comme nous qu'ont connu la belle époque des M3 c'est difficile, même très difficile.
C'est quoi cette histoire, un fake ?
Posté(e)
comment_649516

C'est pas l'histoire d'une option cette connerie ? Raconte...

Posté(e)
comment_649521

C'est quoi cette histoire, un fake ?

ba non, et c'est déjà comme ça sur l'M5f10 et la M135i, si encore se serai bien fait... et je dis si encore pour moi c'est mort.

Posté(e)
  • Auteur
comment_649599

Si c'est comme certaines voitures (FRS2 avec le synphoser, les RCZ THP, etc...) avec le bruit de l'admission qui est détourné dans l'habitacle, ça le fait.

Posté(e)
comment_649636

à priori sur la M3/M4 F80/82/83 le son ne sort pas des hauts-parleurs mais bien de l'échappement 

non non... y a le son de l'admission du v8 de l'e92, entendu de mes oreilles, j'ai eu de la peine sur le coup :|

Posté(e)
comment_649679

C'est vraiment trop débile ce système !!!

Là on sombre dans la connerie.