Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 214
  • Vues 17,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_721903

Pourquoi tu vends ta m5?

Envie de changement et moins que temps que quand j'etait mécanicien

Posté(e)
  • Auteur
comment_722471

La belle est partie hier :-( une grosse boule au ventre en la voyant s'eloigner...

Posté(e)
comment_722487

Oui je suis toujours surpris car finalement il y a toujours des acheteurs pour ce genre de berline.

Tant mieux malgré ce pays de plus en plus dans la répression nous avons toujours des passionnés!

Posté(e)
  • Auteur
comment_722499

Je sais pas pour la prochaine j'hesite entre plusieurs modeles...

154000km la M

Pour l'instant je vais peut etre garder la Golf 7 GTI et la mettre a mon gout :-P

Posté(e)
comment_722529

bordel !!! ca a pas traine c est impressionnant !! en même temps elle était irréprochable

Posté(e)
comment_722531

Des photos de la golf gti?

J'ai un pote il a l'a vendu il y a quelques mois il regrette encore cette golf 7 gti!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_722681

Faut que je me motive a allumer le pc mdr elle est gris carbone avec jantes santiago en 19"

Posté(e)
comment_722689

Faut que je me motive a allumer le pc mdr elle est gris carbone avec jantes santiago en 19"

Tu pourras toujours faire des petits truc sur un V10.

Tu vas regretter de lavoir vendue dans 2 ou 3 ans !

Posté(e)
  • Auteur
comment_722755

Tu pourras toujours faire des petits truc sur un V10.

Tu vas regretter de lavoir vendue dans 2 ou 3 ans !

J'en reprendrais d'une a ce moment la mais soit en e61 soit M6 pour le coté exclusif ^^

Posté(e)
comment_723912

Salut Thomas

Je compte également vendre ma m5 mais pour une m6 ;)

peux tu me dire (par MP si tu veux) à combien tu l'as vendu, la mienne etant un peu du mm style, 130 000kil mais moteur refait à 70 000 + embrayage + pont par l'ancien propriétaire (ancien pilote de f1 !!)

merci