Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_650947

Après 5 MM. de diff faut réussir à le sentir sur route

• Réponses 214
  • Vues 17,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_650949

Sur cet type de voiture je pense que le plus important est la stabilité

Une mégane RS sera typer précision

Posté(e)
  • Auteur
comment_651121

Je viens de voir sur le site de hhk qu'il y'as une ligne que je n'avais pas vu lors de la commande...

Équipement véhicule : pour véhicules sans réglage de niveau

Quelqu'un sait il de quoi il s'agit ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_651129

Avec les calles de 10mm à l'arrière j'ai un léger frottement à l'arrière gauche. Lorsque je passe sur des bosses

Posté(e)
comment_651133

si ca t'interesse on organise une petite rencontre le 31 aout du coter de colmar et je crois que rvktm vient aussi!!!ca serait cool de se voir :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_651715

Merci elle a déjà eu le droit à quelques modifications pour la mettre à mon goût.

J'attend encore quelque pièce et je référait des photo ainsi qu'un petit shoot avec Steph

Posté(e)
  • Auteur
comment_652561

Joint spy de nez de pont commander avec le cache poussière qui va bien et les bouchons ainsi que l'huile :-) il y'aura quelque tuto a la clefs ;-)

Posté(e)
comment_652662

Prend la bonne huile tout de suite, pas comme chez mon concessionnaire qui s'est trompé: Ref Bmw 8322282583

Posté(e)
comment_652668

Avec les calles de 10mm à l'arrière j'ai un léger frottement à l'arrière gauche. Lorsque je passe sur des bosses

C'est pourquoi que je t'avais conseillé 10mm max à l'arrière. Il faut que tu reprennes les reglages de train et mettre le même carrossage à gauche qu'a droite car tu dois avoir une différence ou l'augmenter des 2 coté au cas ou ton train ar n'est pas centré!

Posté(e)
  • Auteur
comment_652694

Sa dépend aussi des pneus. Tous n'ont pas la même épaisseur de gomme /profil

Posté(e)
  • Auteur
comment_653163

Bon alors une bonne et une mauvaise nouvel.

Joint Spy de nez de pont c'est tout bon.

Mais j'ai remarquer que mon amortisseur ARG a décider de rendre l'âme :-( je vais voir pour passer sur du bilstein B6 avec damptronic afin de conserver l'EDC

Posté(e)
comment_653172

Ça c'est pas cool...

Quand aux coms sur les élargisseurs, ca fait sourire car franchement après une vraie géo l'auto se comportera au top !