Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_653174

J'ai eu Salman de chez Evolve uk au tel. Il roule aussi un M5 et avait aussi des frottement avec certains pneus et non avec d'autre. Il a des calles de 12mm au 4 coins. Il m'as dit que la hankook en 285 tirait plus vers un 295.

Niveau châssis j'ai encore quelque idée avant de passer par la case géo :-P

- bilstein B6 ou B16 je pense plutôt partir sur du B6 car me B16 coûte un bras.

- barre stab, je suis encore en pleine recherche

- silent bloc de bras

• Réponses 214
  • Vues 17,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_653299

J'ai eu Salman de chez Evolve uk au tel. Il roule aussi un M5 et avait aussi des frottement avec certains pneus et non avec d'autre. Il a des calles de 12mm au 4 coins. Il m'as dit que la hankook en 285 tirait plus vers un 295.

Niveau châssis j'ai encore quelque idée avant de passer par la case géo :-P

- bilstein B6 ou B16 je pense plutôt partir sur du B6 car me B16 coûte un bras.

- barre stab, je suis encore en pleine recherche

- silent bloc de bras

Les B16 c'est 3400€ environ

Posté(e)
  • Auteur
comment_653398

C'est quand même quelque chose que j'apprécie. Mode confort pour les route dégrader et conduite cool. Et mode sport/race pour arsouiller :-P

Posté(e)
  • Auteur
comment_653842

Petite balade hier soit en montagne en mode arsouille avec une présumer 535D ou I je ne sais pas je n'ai pas vu l'arrière de la voiture mais il suivait bien. Je ne pensais pas que la ///M se montrerais aussi maniable et efficace dans de tel condition au vu de son gabarit imposant. Les hankook transmette très bien les 500cv au sol et ceu malgrés les PAP en 2ème en sortie de virage :-)

Un rêve devenue réaliter avec ce petit monstre !

Posté(e)
comment_654138

Quand tu roules avec, t'as pas l'impression de rouler avec une caisse qui flirte avec les 2t. Elle se comporte vraiment comme une petite sportive. Ça pousse, ça freine et ça tient le parquet comme une GTI de 1200 kg. C'est vraiment une auto à 2 visages. Une GT sympa pour les gros trajets et une super sport dès que tu augmentes le rythme.

Pour moi voici la vidéo la plus explicite et peut être la plus belle: https://www.youtube.com/watch?v=tXeIsHIejD0

A voir avec en HD avec du son........!

Posté(e)
  • Auteur
comment_654285

Oui j'avais adorer cet vidéo surtout la partie ou elle dit "si vous avez les couilles de rester pied au plancher en fond de 7eme vous attendrais des vitesse de 3xx"

Posté(e)
  • Auteur
comment_655399

Je viens de commander un kit d'analyse d'huile. Simplement pour savoir ce qui se passe à l'intérieur du moulin depuis la remise en état :-)

Posté(e)
comment_656851

Salut Thomas

petite question pour toi le pro du v10

depuis qq semaines j'ai un bruit moteur à froid entre 2000 et 2500 tr/min comme un bruit de petit turbo !!! rigole pas !!! ou de prise d'aire (durite?) mais il disparait apres qq minute (à chaud ?)

une idée ???

aucun voyant moteur ou default bien sur

merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_656853

Controle si tu n'as une prise d'air. Niveau de DA mais sa m'étonnerait vu que le bruit disparaît.

Posté(e)
comment_656901

Salut Thomas

petite question pour toi le pro du v10

depuis qq semaines j'ai un bruit moteur à froid entre 2000 et 2500 tr/min comme un bruit de petit turbo !!! rigole pas !!! ou de prise d'aire (durite?) mais il disparait apres qq minute (à chaud ?)

une idée ???

aucun voyant moteur ou default bien sur

merci

Insufflation d'air ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_657015

Le système d'air secondaire qui fait monter les cata en température au démarrage à froid

Posté(e)
comment_657046

je n'ai aucune idee d'ou se trouve le syst d'air secondaire, désolé je ne comprends rien en meca ! :(

tu peux m'orienter ?