Posté(e) le 16 juillet 201411 a comment_649481 Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous monte des Bilstein PSS 10 sur sa 1M ? la suspenssion de la 1M étant une vraie merdouille il me tarde de la changer. Idéalement j'aurais bien repris des KW CS comme sur mon ex 135i mais ceux ci sont hors de prix, donc je vais opter pour quelque chose de plus "raisonable" deuxiemement, je vois beaucoup de retour négatif sur les KW V3 (bruits + mauvais SAV) pourtant les miens allaient tres bien... bref, je me tate sérieusement pour ces Bilstein, qu'en pensez vous? Par avance merci.
Posté(e) le 16 juillet 201411 a comment_649482 Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous monte des Bilstein PSS 10 sur sa 1M ? la suspenssion de la 1M étant une vraie merdouille il me tarde de la changer. Idéalement j'aurais bien repris des KW CS comme sur mon ex 135i mais ceux ci sont hors de prix, donc je vais opter pour quelque chose de plus "raisonable" deuxiemement, je vois beaucoup de retour négatif sur les KW V3 (bruits + mauvais SAV) pourtant les miens allaient tres bien... bref, je me tate sérieusement pour ces Bilstein, qu'en pensez vous? Par avance merci. J'avais des V3 sur la mienne et c'était top, aucun soucis… On est très nombreux à les utiliser ici et hormis gégé avec le système DDC qui a rencontré un problème d'instal, tous les autres (sauf erreur) en sont content Ensuite tu peux demander à Toon qui en est équipé et qui a tourné fort au ring avec… Après pourquoi pas car c'est du très bon matis aussi Bilstein
Posté(e) le 16 juillet 201411 a comment_649484 hello moi j'ai les pss10 j'en suis ravi! pour tous les jours je roule sur 8, et pour circuit plat sans trop de bosse sur 10 sa vire a plat! si tu viens a dijon le 25 tu pourra voir tous sa il y a des kw, et bilstein sur des 1m
Posté(e) le 16 juillet 201411 a comment_649488 Salut Bao, J'ai tourné avec des KW V3 et en suis pleinement satisfait: aucun bruit ni aucun souci avec ces amortos. De plus, le réglage fin de la compression et de la détente est un vrai régal.
Posté(e) le 16 juillet 201411 a comment_649495 Les soucis sont + avec la DDC et les connexions avants qui cèdent.
Posté(e) le 16 juillet 201411 a comment_649496 j'ai pas encore lu de soucis avec les V3 pour le moment, au contraire tout le monde en est satisfait!
Posté(e) le 16 juillet 201411 a comment_649497 Demande à Gégé mais le souci d'installation est réglé.
Posté(e) le 16 juillet 201411 a comment_649529 Demande à Gégé mais le souci d'installation est réglé. Ce sont des DDC qu'il a! Son pb venait pas des suspensions en soit mais du cablage électrique. Chose qu'il n'y a pas sur les V3!
Posté(e) le 16 juillet 201411 a comment_649535 Bao, le plus simple pour tester toutes les config c'est de venir à Dijon le 25 juillet tu aura l’embarra du choix, stock, stock + ressort court, KW, PSS, Ohlins, et j'en passe Il y a aussi Antrax qui commence à se développer ,réservé au rallye jusqu’à présent, qui me tente bien !!
Posté(e) le 16 juillet 201411 a comment_649566 oui de payerne! non pas de soucis je te montre sa no problème dis moi en mp quand cela peut aller Il peut venir essayer qu'a Dijon Message éditer par l'Administration du forum oups désolé Modifié le 16 juillet 201411 a par elitt13 Car j'avais envie !!!
Posté(e) le 16 juillet 201411 a comment_649576 je confirme souci d'installation réglé sur les KW DDC, souci qui n'était pas lié au kit KW mais à l'installateur sinon pas assez de recul pour donner un avis même si la première impression est +++
Posté(e) le 18 juillet 201410 a comment_649902 Ton installateur, dit lui de monter des kits LPG. j'ai eu une discussion avec Patrick sur les KW DDC, y m'a dit qu'en Belgique ya 4 gars qui les vendent mais qu'un seul est capable de les monter
Posté(e) le 30 juillet 201410 a comment_651670 super on attend ton ressenti sur piste ou route comme tu veux une fois que tu aura tout réglé tu les as monté toi-même? il y a t'il possibilité de monter des camber-plate sur les PSS pour régler le carrossage?
Posté(e) le 30 juillet 201410 a comment_651734 Les PSS10 ont un réglage manuel contrairement au KW V3 ? Après cette journée à Dijon, pourriez-vous me donner votre ressenti sur ces deux produits ? certains d'entre vous ont-ils des ohlins ?
Posté(e) le 30 juillet 201410 a comment_651735 Les deux ont un réglage manuel sauf les modèles électroniques de type DDC mais ça vaut mieux éviter Perso je connais que les KW V3 et c'est très bon.
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