Posté(e) le 16 juillet 201411 a comment_649525 Présentation du membre : Inscrit il y a quelques années (2014), j'étais à la recherche d'une M3 E46. Après un échec sur l'achat d'une belle silbergrau pour laquelle le vendeur s'est rétracté, et ne trouvant pas le modèle que je cherchais, j'avais abandonné ma recherche, me consacrant à d'autres projets. Ayant toujours ce rêve d'une M3 E46 dans mon garage, je suis de nouveau à la recherche d'un bel exemplaire. Et j’ai finalement trouvé en ce mois de décembre 2018, histoire de me faire un beau cadeau début de Noël. Pseudo :J_p Prénom : Jean-Philippe Age : 30 Lieu de résidence : Magny-Cours Motivation de l'inscription : rêve d'une M3 E46, apprendre et partager sur ce modèle en particulier Emploi : Opérateur Ferroviaire Loisirs, passions : Pistard en Ducati SBK quand j'ai le temps... Site web : Mail : Présentation du véhicule : M3 E46 CS de 02/2006, origine Allemagne, c’était apparemment une voiture de direction de la concession BMW Munich, jusqu’à début 2007. Puis 2 propriétaires en Belgique, le 1er jusqu’à environ 125000kms en février 2016 puis le second à qui je l’ai acheté et qui était sur ce forum. C’est d’ailleurs via le forum que je l’ai contacté en faisant le rapprochement avec une annonce de vente de la belle chez un pro de Bruxelles. Je l’ai récupéré le lendemain de Noël et elle a maintenant un peu plus de 137000km et est dans un état relativement bien conservé. Options BMW : toutes sauf le store arrière électrique - - Modifications apportées : pour l’instant entièrement d’origine Modifications envisagées : à l’avenir sûrement un diffuseur CSL et des freins M performance puis on verra avec le temps Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Modifié le 3 janvier 20196 a par J_p Mise à jour
Posté(e) le 16 juillet 201411 a comment_649554 Bienvenue sur le forum Bonne recherche pour ta ///M PS j'ai effacer les 2 autre présentation en doublon
Posté(e) le 16 juillet 201410 a Auteur comment_649564 Oui merci, mon PC a eu un moment d'absence au moment ou j'ai voulu valider ma page de présentation...
Posté(e) le 16 juillet 201410 a comment_649643 Eh bien bienvenue ici et bonne recherche pour ta future M3
Posté(e) le 22 décembre 20186 a Auteur comment_949429 Cette année je n’en voudrais pas au père Noël qu’il passe avec un peu de retard. S’il n’a pas un problème de coussinets sur ses rennes...J-4... j’ai hâte! ?
Posté(e) le 22 décembre 20186 a comment_949445 Bonjour Jean Philippe et félicitation pour ton achat ! tu verras, si tu as toujours rêvé d’une ///M E46, tu ne regrettera pas ton engagement et je te souhaite surtout de la garder pour toujours ! c’est une voiture magnifique au charme intemporel et à la mécanique remarquable. Ce six en ligne atmosphérique est juste sublime, sa sonorité envoûtante et son dynamisme à partir de 4.000 tours fort grisant ! On attend déjà le CR de tes premiers ressentis au volant... plus un maximum d’informations sur la bête !!! ? a très bientôt ! sylvestre
Posté(e) le 23 décembre 20186 a comment_949607 il y a 36 minutes, dadi59 a dit : Félicitation jolie caisse la E46 surtout en CSL ? Pas obligé une CSL. Ça peux être une CS ou une E46 basique de couleur CSL + jantes ...
Posté(e) le 24 décembre 20186 a comment_949779 Mais bon, le futur propriétaire nous en as pas dit plus depuis ...
Posté(e) le 26 décembre 20186 a Auteur comment_950024 Elle est enfin mienne! mon futur passe-temps: ?
Posté(e) le 26 décembre 20186 a Auteur comment_950031 @SylcoM merci, bientôt plus le détails sur la bête. Et oui je compte bien la garder en la bichonnant au maximum. Depuis le temps que je rêvais d’en avoir une dans le garage.
Posté(e) le 26 décembre 20186 a comment_950039 bienvenue sur le fofo Un peu plus d'informations et photo de ta belle CS ??
Posté(e) le 28 décembre 20186 a Auteur comment_950334 Non justement depuis que je l’ai récupéré je n’ai pas encore pris le temps de lui faire un lavage complet, trop de boulot. ne soyez pas plus impatient que moi, les photos vont venir ? avec une synthèse de la bête.