Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_650503

Ah la focus on peut dire se qu ont veut mais c est une super auto c est sur que sur un DA on laisse le train mais en route de col on a de quoi s amuser apres j avais 402 cv et 600nm je changeais mon train avant tout les 1500 km

Stage 1 fait Chez mtech toulon je vous envoie photo et les infos tout a l heure ^^

• Réponses 90
  • Vues 6,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_650509

Alors elle a sortis 379.6 cv et 617 nm (sous forte chaleur)

424904IMG7666.jpg

276461IMG7665.jpg

234778IMG7664.jpg

Bon apres un petit tour en col a coter de chez moi suprise le tableau de bord m affiche probleme feux de jour droite  apres un petit demontage surprise .

20882720140722191912.jpg

J espere que le service apres vente de france xenom est correct lol

Posté(e)
comment_650812

superbe 1M ;-)

au plaisir de te recroisé mais avec la 1m cette fois ci

Posté(e)
comment_651759

Superbe 1M ;) J'en recherche justement une , j'avais vu l'annonce du garage mais je vois que c'est toi qui l'a maintenant . Elle m'a marqué avec ce volant performance ^^ Félicitations a toi en tout cas elle est magnifique .

Posté(e)
  • Auteur
comment_652104

Bonne reception de la nouvelle angel eyes parfait ... La deuxieme vient de me lacher :/

Demain montage elargisseur et filtre a air bmc ^^

Posté(e)
comment_652890

C'est sur que c'est deux autos différentes! En tout cas avec ton stage 1 tu vas avoir une caisse vraiment qui envoi!

Posté(e)
  • Auteur
comment_654518

salut salut !

Alors pour les élargissure c est des art motoren et a l avant j ai mis du 16 et a l arrière 20.

Ah oui petite nouvelle comme sebix ma charge pipe ma claque dans les doigts donc tu coup j ai commander une renforcer directement chez MTECH TOULON.

Posté(e)
comment_654554

Les cales lui donnent une belle assise !

La charge pipe... aïe quelle maladie. Je viens de changer la mienne de manière préventive, il ne faut pas de trop gros doigts ! :)

Posté(e)
comment_654558

Ah sympa avec les cales !!

La sub de ton voisin, j'ai déjà vu la même sur un forum sub...( avec cette déco )