Posté(e) le 17 juillet 201411 a comment_649813 Présentation du membre : Pseudo :Will M-Power Prénom :William Age :24 ans Lieu de résidence :Paris Motivation de l'inscription :Le nombre d'information récolté sur ce forum Emploi :Réparateur automobile Loisirs, passions :Le sport mécanique, les belles autos, la course à pied, le cyclisme Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 E92 Année modèle :2008 Puissance :33cv fiscaux Coloris :Jerez Schwarz metallicOptions BMW : -GPS -Radars de stationnement av/arModifications apportées : -ram air -silencieux d'origine modifiéModifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : -Je connais bien Romain-///M possesseur d'une M3 E92 blanche qui est déjà sur le forum c'est un amis d'enfance. -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : J'ai connu ce forum à des rassemblement de voitures
Posté(e) le 18 juillet 201411 a Auteur comment_649924 Merci pour cette accueil! Je vais mettre plus de photo des que je serai de retour chez moi!