Aller au contenu

BMW rappelle 1,6 million de voitures !!!


JMS67

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • louisrousillon

    13

  • Guitarman

    11

  • Don

    4

  • ///M3 Addict

    3

Es que tu a lu ? j'ai dit toutes les E46.....mais toutes ne sont pas forcement concernées....

justement je voulais savoir si il y avait plutot un type ou un autre dans les concernées ou si c'était au petit bonheur la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à la concession vendredi dernier, aucune réponse à ce jour. Ce n'est pas la première fois que je constate que les sociétés françaises ne lisent pas leurs mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'ils lisent pas mais ils n'ont pas envie de se faire ch..r avec nos veilles E46 et que ça les saoulent alors que ça leur grossit le CA.....

Bref la passion pour la plupart est bafouée...appel BMW france plus simple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis directement allé chez BMW pour acheter une pièce et je leur ai parle de ce rappel.

Résultat ils n en ont pas entendu parle. Et si par hasard il y a un rappel ils enverront une lettre.

En gros c est pas gagner l histoire. Lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dans ma concession, ils m'ont expliqué que ça peut se déclencher lors de la prochaine inspection, car pour le moment, avec le numéro VIN il n'y rien comme nouveau rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas le droit de vous refuser cette information, ou bien de vous faire consommer BMW détient les numéros de série concernés le plus simple est de leur téléphoner (je parle du siège en France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis, j'ai suivi ton conseil, j'ai appelé BMW France. Entretien très courtois. Ils n'auraient pas fini la mise au point de cette affaire avant quelques semaines encore. Nous serons fixés vers fin août disent-ils.

A noter que dans leur fichier, ma ///M n'était pas à jour de propriétaire, ils n'auraient pas été avertis par la préfecture alors que ça fait bientôt 5 ans que j'ai acheté la voiture. On en a donc profité pour enregistrer mes coordonnées, auquel cas je devrais être contacté pour toutes les futures annonces de ce genre.

En résumé, patience les amis mais vous pouvez entre-temps vérifier si votre fichier est à jour chez BMW France. Tél : 01 30 43 93 00

Amitiés à tous.

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis, j'ai suivi ton conseil, j'ai appelé BMW France. Entretien très courtois. Ils n'auraient pas fini la mise au point de cette affaire avant quelques semaines encore. Nous serons fixés vers fin août disent-ils.

A noter que dans leur fichier, ma ///M n'était pas à jour de propriétaire, ils n'auraient pas été avertis par la préfecture alors que ça fait bientôt 5 ans que j'ai acheté la voiture. On en a donc profité pour enregistrer mes coordonnées, auquel cas je devrais être contacté pour toutes les futures annonces de ce genre.

En résumé, patience les amis mais vous pouvez entre-temps vérifier si votre fichier est à jour chez BMW France. Tél : 01 30 43 93 00

Amitiés à tous.

 

 

merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...