Aller au contenu

sortie ///M le 31 aout en Alsace


Lolo68

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Lolo68

    20

  • geoff173

    19

  • ACS3

    12

  • manu57

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

content d'avoir pu rencontrer quelques membres alsaciens :nickel8:

 

les ref des ceintures motorsport pour Geoff173 

devant

72 11 2 257 464 et 72 11 2 257 464

derrière

72 11 2 257 467 et 72 11 2 257 468 et la centrale n'est pas disponible ...

merci pour les ref!!content d'avoir pu te rencontrer jean phi :-) content aussi d'avoir pu mettre des tètes sur des pseudo....bien rentrer un peut fatiguer lol!!belle journée malgrer la méteo du matin mais de belles routes et de belles photos dans l'appareil !!et que dire du x5 4,8L un monstre lol!!pour les photos je propose d'ouvrir un nouveau post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poour moi qui est venus m'incruster dans l'apres midi je doit dire que l'ont a pris de belle route sauf une apres la bresse il me semble, gravier et plein de bosse , c'etait pas facil

au plaisir de se croise ou de se balade a nouveau emsemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe journée ! merci aux organisateurs qui ont eu la bonne idée de nous réunir c’était super sympa :)

 

Je prépare les photos et vidéos, je les posterai dans le post dédié a cette sortie.

 

A+ les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée sauf pour mes pneus et mes ailes Ar, temps pas terrible dur d'appuyer surtout avec madame qui a bien remplacée le limiteur de vitesse

content d'avoir discuter un peut avec toi lorenzo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs pour cette sortie ;-) Le parcours était top et dommage que le soleil n'ait pas été de la partie. il faudra se refaire ça avec le soleil cette fois-ci :oui:

C'était également vraiment sympa de rencontrer des passionnés et de mettre une tête sur des pseudos :-)

Je mettrai également des photos dans le post qui sera dédié.

A bientôt :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content d'avoir discuter un peut avec toi lorenzo!!
content aussi d'avoir rencontré et pus mettre des têtes sur les pseudos. J'espère que vous vous êtes retrouvé car quand je suis partir dans l'autre sens y avais un troupeau de bmw qui avais l'air perdu. Seul bémol de la journée mon assiette au resto qui a disparu lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content aussi d'avoir rencontré et pus mettre des têtes sur les pseudos. J'espère que vous vous êtes retrouvé car quand je suis partir dans l'autre sens y avais un troupeau de bmw qui avais l'air perdu. Seul bémol de la journée mon assiette au resto qui a disparu lol

oui tout est rentrer dans l'ordre 5mn apres t'avoir croisé!!le prochain rasso on fera mieux pour l'auberge :-)

et au passage c'est un avion de chasse ta caisse bordel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage

Dams ta E46 je suis fan me reste plus si a trouver une vraie csl lol

 Merci ;-) Quand tu vois le prix d'une vraie csl avec peu de kilomètres, ça fait mal et ça ne va pas s'arranger avec le temps, au contraire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel le retour du rasso Tout le monde est rester cool....pas de concours ni j'ai la plus grosse etc Donc a réorganiser... Et au passage Dams ta E46 je suis fan me reste plus si a trouver une vraie csl lol Lorenzo ton assiette est dans le ventre de Max... Tu en as eu trois a la place... Lol
Pareil à refaire avec du soleil lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée :)
ça fait plaisir de revoir certaines personnes et de mettre des visages sur les pseudos !

C'est vraiment cool que Jean-Phi soit passé :) Merci à lui

 

A refaire bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je tiens a remercier tous ceux qui ont participé a cette petite balade sous la pluie :)!!! Aux vu des retombées positives de cette journée, on ne va pas vous cacher que l'on a déjà des projets pour la prochaine.

La suite au prochain épisode.

Juju++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je tiens a remercier tous ceux qui ont participé a cette petite balade sous la pluie :)!!! Aux vu des retombées positives de cette journée, on ne va pas vous cacher que l'on a déjà des projets pour la prochaine.

La suite au prochain épisode.

Juju++

Présent !!!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...