Posté(e) le 19 juillet 201410 a comment_649953 Présentation du membre : Pseudo :seb77///M3 Prénom :sebastien Age : 28 ans Lieu de résidence : meaux Motivation de l'inscription : partage d'informations Emploi : mécanicien automobile Loisirs, passions : passionné de mécanique et de belle voitures Site web : Mail :bastien7775@icloud.comPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : fin 2002 Puissance : 343 Coloris :titansilber met Options BMW : - cuir rouge, radar de recul, volant multifonctions - ABS, DSC, climatisation auto, retro rabattable, jantes 19 evo.Modifications apportées : -pose jante evo, pose resort court ( léger -2 devant -1 derrière. - pose kit gros freins BMW performance ( en court )Modifications envisagées : - ligne supersprint -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 19 juillet 201410 a Auteur comment_649955 Les photos vont arriver mai j'ai du mal a les mettre de mon iphone au site si quelqu'un connaît la manip je suis preneur.
Posté(e) le 19 juillet 201410 a comment_649967 Salut et bienvenue! Pour l iphone, il faut que tu te mettes en version complète en bas a gauche puis que tu tu cliques sur "plus d option de réponse" et après tu devrais y arriver!