Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_649983

Présentation du membre :

Pseudo : 318Racing

Prénom : Julien

Lieu de résidence : Saint Cloud

Motivation de l'inscription : Invité par Paul pour partager mon activité Rallye avec la communauté M, why not! :)

Emploi : Ingénieur Réalité Virtuelle

Loisirs, passions : Rallye et Photo

Site web : http://www.318racing.com

Mail : contact@318racing.com

Présentation du véhicule : (J'ai aussi une 120d pack M mais c'est pas celle-ci qui va nous intéresser le plus :) )

Marque : BMW 

Modèle : 318 Ti Compact F2000

Année modèle : 1994

Puissance : 277 chx

Coloris : Bleu ciel

Modifications apportées :

Je ferai un sujet un peu plus exhaustif, il y en a ...beaucoup! Il reste les portières et le toit en fait... :wink:

Après 10 ans de compétition avec cette auto j'ai fais un petit best-of vidéo des passages extérieurs :

https://www.youtube.com/watch?v=DHOwTrqbYAU

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Paul m'en a parlé par mail :)

post-14755-0-37639300-1405790717_thumb.j

post-14755-0-95214200-1405790719.jpg

post-14755-0-70107200-1405790720_thumb.j

post-14755-0-48325500-1405790722_thumb.j

post-14755-0-61607200-1405790725_thumb.j

Posté(e)
comment_650005

Bienvenue.

J'aime bien ce type de voiture  préparée dans les règles de l'art.

JC

Posté(e)
comment_650007

On adore .

C'est un S14 en 2.0L que tu as dessus?

Posté(e)
  • Auteur
comment_650028

On adore .

C'est un S14 en 2.0L que tu as dessus?

Oui c'est bien ça! 

Merci pour l'accueil tout le monde! :)

Posté(e)
comment_650035

Bienvenue! Joli engin et joli coup de volant! Hésites pas à nous faire des comptes rendus photos et autres de tes rallyes!

Posté(e)
comment_650052

super vidéo !! je pense à ton copilote, je sais pas comment y fait pour pas avoir la gerbe

Posté(e)
  • Auteur
comment_650169

Merci!!! 

Gégé : le pire c'est qu'il en redemande! :) 

La présentation de la voiture est arrivée :    :)

Posté(e)
comment_650287

des photos du train avant ?

idem les fixations de pont ?

les réglages de trains semblent neutre voiture en l'air , il doit y avoir pas mal de carrossage train écrasé , c'est volontaire ? tu n'as pas de manque de motricité ?

en quelques mots , j'en veux plus ,  si les secret ne sont pas nuisibles à tes perfs en course  :|

j'ai quelques pieces de 320 stw qui traine chez moi , j’aimerais bien comparer ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_650474

les réglages de trains semblent neutre voiture en l'air , il doit y avoir pas mal de carrossage train écrasé , c'est volontaire ? tu n'as pas de manque de motricité ?

en quelques mots , j'en veux plus ,  si les secret ne sont pas nuisibles à tes perfs en course  :|

j'ai quelques pieces de 320 stw qui traine chez moi , j’aimerais bien comparer ...

Je vous en met plus dans les sujets sur la voiture! :)  Je vais essayer de rajouter des photos pour que tu en vois un peu plus!

Posté(e)
  • Auteur
comment_651520

Hop, j'en ai ajouté rien que pour toi ;) Les fixations du pont sont revenues au point d'ancrage d'origine suite à un changement de réglementation. Pour la motricité, ça semble pas mal! :) Quand on est en accélération, il y a un sacré carrossage effectivement!

Ouaip puis de grandes photos si possible, parce que nous, on aime les grandes photos :love:, les très grandes photos :lover::lol:

C'est assez grand là??? :)