Posté(e) le 19 juillet 201410 a comment_649983 Présentation du membre :Pseudo : 318RacingPrénom : JulienAge : 30 ansLieu de résidence : Saint CloudMotivation de l'inscription : Invité par Paul pour partager mon activité Rallye avec la communauté M, why not! Emploi : Ingénieur Réalité VirtuelleLoisirs, passions : Rallye et PhotoSite web : http://www.318racing.comMail : contact@318racing.comPrésentation du véhicule : (J'ai aussi une 120d pack M mais c'est pas celle-ci qui va nous intéresser le plus )Marque : BMW Modèle : 318 Ti Compact F2000Année modèle : 1994Puissance : 277 chxColoris : Bleu cielModifications apportées :Je ferai un sujet un peu plus exhaustif, il y en a ...beaucoup! Il reste les portières et le toit en fait... Après 10 ans de compétition avec cette auto j'ai fais un petit best-of vidéo des passages extérieurs : https://www.youtube.com/watch?v=DHOwTrqbYAU Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Paul m'en a parlé par mail
Posté(e) le 19 juillet 201410 a comment_650002 Bonjour et bienvenue sur le forum belle auto de rallye
Posté(e) le 19 juillet 201410 a comment_650005 Bienvenue. J'aime bien ce type de voiture préparée dans les règles de l'art. JC
Posté(e) le 19 juillet 201410 a Auteur comment_650028 On adore . C'est un S14 en 2.0L que tu as dessus? Oui c'est bien ça! Merci pour l'accueil tout le monde!
Posté(e) le 19 juillet 201410 a comment_650030 Quel pied et quel pilotage ! Je kifferai faire un rallye avec une Compact comme la tienne...
Posté(e) le 19 juillet 201410 a comment_650035 Bienvenue! Joli engin et joli coup de volant! Hésites pas à nous faire des comptes rendus photos et autres de tes rallyes!
Posté(e) le 20 juillet 201410 a comment_650052 super vidéo !! je pense à ton copilote, je sais pas comment y fait pour pas avoir la gerbe
Posté(e) le 20 juillet 201410 a Auteur comment_650169 Merci!!! Gégé : le pire c'est qu'il en redemande! La présentation de la voiture est arrivée :
Posté(e) le 21 juillet 201410 a comment_650287 des photos du train avant ? idem les fixations de pont ? les réglages de trains semblent neutre voiture en l'air , il doit y avoir pas mal de carrossage train écrasé , c'est volontaire ? tu n'as pas de manque de motricité ? en quelques mots , j'en veux plus , si les secret ne sont pas nuisibles à tes perfs en course j'ai quelques pieces de 320 stw qui traine chez moi , j’aimerais bien comparer ...
Posté(e) le 21 juillet 201410 a comment_650291 Ouaip puis de grandes photos si possible, parce que nous, on aime les grandes photos , les très grandes photos
Posté(e) le 22 juillet 201410 a Auteur comment_650474 des photos du train avant ? idem les fixations de pont ? les réglages de trains semblent neutre voiture en l'air , il doit y avoir pas mal de carrossage train écrasé , c'est volontaire ? tu n'as pas de manque de motricité ? en quelques mots , j'en veux plus , si les secret ne sont pas nuisibles à tes perfs en course j'ai quelques pieces de 320 stw qui traine chez moi , j’aimerais bien comparer ... Je vous en met plus dans les sujets sur la voiture! Je vais essayer de rajouter des photos pour que tu en vois un peu plus!
Posté(e) le 29 juillet 201410 a Auteur comment_651520 des photos du train avant ? idem les fixations de pont ? les réglages de trains semblent neutre voiture en l'air , il doit y avoir pas mal de carrossage train écrasé , c'est volontaire ? tu n'as pas de manque de motricité ? en quelques mots , j'en veux plus , si les secret ne sont pas nuisibles à tes perfs en course j'ai quelques pieces de 320 stw qui traine chez moi , j’aimerais bien comparer ... Hop, j'en ai ajouté rien que pour toi Les fixations du pont sont revenues au point d'ancrage d'origine suite à un changement de réglementation. Pour la motricité, ça semble pas mal! Quand on est en accélération, il y a un sacré carrossage effectivement! Ouaip puis de grandes photos si possible, parce que nous, on aime les grandes photos , les très grandes photos C'est assez grand là???