Aller au contenu

M3 E36 3L2 de Biba16


Biba16

Messages recommandés

Salut, superbe ton Cosmoschwartz  :nickel8:

C'est moi ou les plus belles ///M viennent d'Angoulême ???  :perenoel:

 

:nanana:  :nanana:  Elles sont en Bourgogne  :oui:   :arrow:

 

 

Sinon pour @bmw530i conso je tourne à 11.5 - 12L en moyenne. Mais c'est très variable, je suis déjà descendu à 9.5L et monter à 17.5L (sur route  :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel achat mon ptit Biba!! A ta place j'en aurais fait autant!! Un bel exemplaire full stock et pas mal traité!  :nickel8:

Et un charentais de plus sur le forum! :)

 

Une autre photo que j'avais en stock : 

 

post-10063-0-42478700-1405969498_thumb.j

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SS race ça va gueuler très bon choix :wink:

 

Belle exemplaire ce E36 bonne route à son volant :nickel8:

 

Merci Miko. Je prends mon mal en patience. Mais vivement le SS oui  :nickel8:

Jolie ///M, profites bien!

 

Merci rudy ! J'ai failli prendre celle de ton frère mais l'occasion à fait que !  :)  Au plaisir de se rencontrer un de ces jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, superbe ton Cosmoschwartz  :nickel8:

C'est moi ou les plus belles ///M viennent d'Angoulême ???  :perenoel:

 

Salut julien. Merci pour elle. Ben écoute je ne sais pas si les plus belles sont en Charente, mais on essaie de trouver de jolies modèles et on les bichonnes. Comme beaucoup sur ce forum a vrai dire. 

Je connais bien ton avus car son ex propriétaire Mathieu est un bon ami. J'ai lu la présentation que tu en a fait  :nickel8:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, vous les conduisez en charentaises pour qu'elles soient aussi propres? :ptdr:

 

C'est pas ça leo, c'est surtout qu'elle roule pas beaucoup ! Par exemple Mon 323 j'ai parcouru 4000 km en 1 an.  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel achat mon ptit Biba!! A ta place j'en aurais fait autant!! Un bel exemplaire full stock et pas mal traité!  :nickel8:

Et un charentais de plus sur le forum! :)

 

Une autre photo que j'avais en stock : 

 

attachicon.gifIMG_2109.JPG

 

Merci gregou. Content que tu garde la tienne encore un peu. Cette E46 est vraiment neuve ! Et pour ta prochaine je me fait pas de soucis  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça leo, c'est surtout qu'elle roule pas beaucoup ! Par exemple Mon 323 j'ai parcouru 4000 km en 1 an.  :|
Ah ouais, ça fait pas beaucoup de km effectivement..... Comme ça tu pourras la garder longtemps!! ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biba16 tu vas faire l'entretien ou sur Angoulême?

En tout cas un joli nid de M sur Angoulême.... Même si je ne vous croise pas et pourtant je suis sur l'axe centre-ville/ruelle.

Profite bien et donne des news de la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biba16 tu vas faire l'entretien ou sur Angoulême?

En tout cas un joli nid de M sur Angoulême.... Même si je ne vous croise pas et pourtant je suis sur l'axe centre-ville/ruelle.

Profite bien et donne des news de la suite!

 

Je pense faire les entretiens chez philipe auto a dignac. Il connais bien les M/. Je serais plus dans le nord de la france je l'aurais enmener a Fast Elec ! Tu connais de bon pro sinon ?

 

La concession je pense pas. Les mecs ont plus trop l'habitude ! Déja que quand j'y laisse la serie 1 je suis pas en confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau modèle mon petit biba !! il faut que je vois ça en vrai !!! vivement le susu ! ça va te changer la vie

 

Ahhh Il ne manquer plus que toi chapo ! Quand tu veux pour un petit essai et j'ai aussi le cache moteur pour ton daily qui t'attend dans mon garage ! A bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, vous les conduisez en charentaises pour qu'elles soient aussi propres? :ptdr:

 

Tu as tout compris!! lol   Charentaises obligatoires dès le seuil de porte franchi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh Il ne manquer plus que toi chapo ! Quand tu veux pour un petit essai et j'ai aussi le cache moteur pour ton daily qui t'attend dans mon garage ! A bientot

Oui faut que je te montre comment ça s'enmene un 3.2l mdr ! Yes pour le cache de ma golf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...