Aller au contenu

M3 E36 3L2 de Biba16


Biba16

Messages recommandés

il y a 37 minutes, GEBm3 a dit :

c'est pas banal ça....un banquier qui aimes les vieilles poubelles E30/E36!!:mrgreen:

c'est marrant

Il sait que la E36 est une valeur refuge !! 

Alors que la E46...... 

:perenoel: :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nolanm3 a dit :

Niquel ?Elle est toujours aussi belle , tu ou David était resté en contact avec le propriétaire ou ça a été par hasard de retomber dessus en annonce ? Racontes c'est génial !

En tout ça félicitations elle est dans un config parfaite et si David l'avait au paravant acheter c'est qu'elle ne devait pas être mal du tout. Dure de choisir pour les prochaines balades mais je pense que tu va craquer pour le V8 et découvrir tranquillement le moteur et le châssis. 

En faite, je vois souvent david car c'est un super ami depuis longtemps. A l'époque ou il avait acheter cette E92, j'avoue qu'ont étaient tous tombés sous le charme. Il l'a vendu a un passionné du côté d'angers.

Ca fait plusieurs mois qu'on discute et l'envie d'un E92 devenait de plus en plus forte.

J'ai eu la chance que ma golf 7 gtd se vende en 1 journée car c'est la que chapo m'a dis, contact mon ancien E92, il est vente. Et voila comment l'histoire a commencé. 

Grand coup de bol quand même, et merci a l'ancien propriétaire. Car 2 offres sont arrivées apres la mienne et elles étaient supérieurs..

Modifié par Biba16
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chapo16 a dit :

Superbe Biba, trop content qu'elle soit de retour cette ///M, à conserver précieusement ..

 

Il y a 1 heure, Twist a dit :

Salut Biba, content pour toi, cette M est superbe ! 

Comme dit Chapo, à garder !! 

Merci les gars. Elle va rester un peu oui, puis je suis du genre a conserver mes autos le plus longtemps possible. ??

il y a 41 minutes, Farmboy33 a dit :

Magnifique. Félicitation. Profites bien 

Merci a toi. A bientôt sur un rasso dans la region ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mame13fr a dit :

put***n elle est belle ta E92 !!!
Ce modèle me tente de plus en plus !!

+ 1 vraiment belle!

mais @Biba16 tu as vendu quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mame13fr a dit :

put***n elle est belle ta E92 !!!
Ce modèle me tente de plus en plus !!

Merci mame. Oui tuerie, puis la config j'adore ?. Je vous donnerai mon ressenti apres ce weekend, la je suis en mode 208 hdi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, julien m a dit :

+ 1 vraiment belle!

mais @Biba16 tu as vendu quoi?

Merci julien. Ben j'ai toujours la E36. J'arrive pas a la vendre celle la. première M/ pour moi et pourtant j'ai des offres de fou. J'ai vendu ma G7 GtD. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Biba16 a dit :

Merci mame. Oui tuerie, puis la config j'adore ?. Je vous donnerai mon ressenti apres ce weekend, la je suis en mode 208 hdi ?

Ca me donnerait presque envie de me séparer de ma coupé estoril pour me prendre une E92 !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Biba16 a dit :

Merci julien. Ben j'ai toujours la E36. J'arrive pas a la vendre celle la. première M/ pour moi et pourtant j'ai des offres de fou. J'ai vendu ma G7 GtD. 

D'accord pigé, je savais impossible pour toi de vendre la E36, je croyais que tu avait vendu une E46 que tu avais en plus (moi pareil, c'est même pas une question d'argent, lien affectif)

en tout cas félicitation, dans tes mains elle sera préservée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la e92 @Biba16 !! Surtout l'intérieur, j'adore. Va falloir que je redescende à Angoulême avant de partir lol !

Toutes ces histoires de //M ça me fait rêver :lover: ! Bonne route au volant des ton bolide ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bmw530i a dit :

Bonsoir Biba

le directeur roule au quotidien en 530i e60...

tes 2 M sont top!

Au plaisir de se croiser...sur le parking de l'agence!

 

 

C'est toi le directeur qui a si bon goût pour les automobiles?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si rencontre de fou est le bon terme,mais en tout cas c'est toujours un vrai plaisir de rencontrer des clients avec la même passion...et mine de rien en Charente il y en a pas mal!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, bmw530i a dit :

Bonsoir Biba

le directeur roule au quotidien en 530i e60...

tes 2 M sont top!

Au plaisir de se croiser...sur le parking de l'agence!

 

 

Merci ? Il y a avait le rassemblement à fregneuil aujourd'hui, malheureusement je n'ai pas pu y aller. Le prochain et si beau soleil, faudra passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2017 à 13:30, Gabs94 a dit :

Superbe la e92 @Biba16 !! Surtout l'intérieur, j'adore. Va falloir que je redescende à Angoulême avant de partir lol !

Toutes ces histoires de //M ça me fait rêver :lover: ! Bonne route au volant des ton bolide ^^

 

Merci gabriel. Quand tu veux hehe ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...