Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 617
  • Vues 47,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Nouveauté nouveauté nouveauté ! Je suis sous le charme, bluffé, j'adore, bref tous les superlatifs du monde.  Voici la nouvelle qui vient accompagné ma E36 chérie.  M3 E92 DKG individual  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_738356

Dites moi les gars, je voudrais des cales pour que les pneus arrive à fleur d'aile. Avec le léger rabaissement, les pneus sont vraiment trop à l'intérieur. Par contre j'ai aucune idée pour la taille de celle-ci. Quelqu'un en a déjà posé ? 

Posté(e)
comment_738364

Pareil que Rudy et c'est niquel 

Posté(e)
comment_738382

J'ai mis 12 à l'avant et rien à l'arrière pour éviter que les pneus frottent dans les puits d'ailes !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_742502

Salut a tous. Des news du M/. Elle ne roule pas beaucoup car je suis très peu en charente. Mon pere me la enmener pour la géométrie, il m'on fait quelques choses de soft. Je vous joint la feuille pour y jeter un oeil. 

image.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_742503

Je n'ai pas encore pris le temps de prendre les mesures pour les cales, je ferais ca dès que j'ai un moment et je les commanderai chez acs3. Par contre une grosse envie de refaire mon volant a neuf. Alors voila les 2 modèles proposés. Vos avis svp. 

Les 2 premieres photos sont comme d'origine et la 3eme un cuir plis lisse, un peu comme mon pommeau. J'aime beaucoup. 

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par Biba16

Posté(e)
comment_742543

J'arrive pas à voir de différence entre la première et la 3 eme photo...:-? 

C'est moi ou c'est la même photo? Ou mon téléphone  peut etre! 

Posté(e)
comment_742613

Il existe aussi le cuir avec des percements mais le gars n envoie pas les photos (je lui ai demandé deux fois ) . Je vais me faire le cuir lisse , jante épaissie ….Le gars veut bien faire des remises mais il veux des commandes groupées de 10 unités je crois … Ce qui est certain c est que de toute façon la qualité est très bonne donc l un dans l autre les 130 euros sont justifiés…...

Posté(e)
  • Auteur
comment_742693

J'arrive pas à voir de différence entre la première et la 3 eme photo...:-? 

C'est moi ou c'est la même photo? Ou mon téléphone  peut etre! 

autant pour moi, je me suis tromper de photo ! Voici le modele avec lequel j'hesite : 

image.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_742694

Il existe aussi le cuir avec des percements mais le gars n envoie pas les photos (je lui ai demandé deux fois ) . Je vais me faire le cuir lisse , jante épaissie ….Le gars veut bien faire des remises mais il veux des commandes groupées de 10 unités je crois … Ce qui est certain c est que de toute façon la qualité est très bonne donc l un dans l autre les 130 euros sont justifiés…...

j'ai toutes les photos moi si tu veux :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_742695

J'ai le 3ème avant la jante épaisse, c'est vraiment top ! 

Tu as une photo ou lien de ton topic ? 

Posté(e)
comment_742713

Dites moi les gars, je voudrais des cales pour que les pneus arrive à fleur d'aile. Avec le léger rabaissement, les pneus sont vraiment trop à l'intérieur. Par contre j'ai aucune idée pour la taille de celle-ci. Quelqu'un en a déjà posé ? 

moi j'ai 16 devant et 5 derrières en jantes de 3L2 avec monte de pneus taille origine, ça frotte un peu derrière quand je prends des bosses a grande vitesse mais c'est legé

Posté(e)
comment_742715

Après : c'est beaucoup plus jolie 8)

image.jpg

j'ai mes joint dans le même état, je pensais pas que c'etait collé !

tu l'a chauffé pour l'enlever ?

mon jonc noir a aussi la peinture décoloré comme on dirait sur la tienne, je vais essayer de me le faire en même temps

Posté(e)
comment_742719

Biba, perso je prefere largement le volant de la troisieme photo....ca fais voiture stock, perso j'adore lorsque ca colle a l'originale, impression d'une voiture fraichement sortie de concession!

Posté(e)
comment_742801

Tu as une photo ou lien de ton topic ? 

12141785_10207937089123861_5115957100548

Je n'ai que ça sous la main, je peux te faire une autre photo mais ce sera ce week-end. 

J'ai vu qu'il propose maintenant des volants de phase 1 je pense du coup changer le mien (qui est nickel) 

Modifié par kitkart
Ajout légende