Aller au contenu

M3 E36 3L2 de Biba16


Biba16

Messages recommandés

@nitrous merci pour l'info. Je vais partir sur ca aussi. J'ai pu y jeter un oeil hier et ca me semble bien. Pour le joint de la vitre, j'ai utilisé un cutter neuf et tres fin, j'ai glisser la lame sous la baguette decouper la colle jusqu'au bout. Attention a la carrosserie. Deposer la vitre avant et pour les residus j'ai pris de l'acétone je crois. Pour le jonc il est propre, j'avais penser a le changer mais il va jusque devant et ca avait pas l'air simple. 

Modifié par Biba16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biba, perso je prefere largement le volant de la troisieme photo....ca fais voiture stock, perso j'adore lorsque ca colle a l'originale, impression d'une voiture fraichement sortie de concession!

J'aime les deux et le cuir lisse a aussi son charme je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kitkart on y voit pas trop en effet. As tu trouver que la jante élargis était vraiment un plus ? Je n'ai pas vraiment pensé a ca. 

Clairement la jante élargie est un gros plus ! 

Je n'arriverai plus à m'en passer maintenant que j'y ai gouté. Mais en cuir lisse ce serait encore mieux à mon sens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à 2 de tes questions,

 

j'avais changé mon volant l'année dernière par le premier modèle que tu proposes, pour rester le plus dans l'esprit d'origine, c'est vraiment top et au touché ça fait trop plaisir, au pire prends le modèle à jante plus large je l'ai sur mon E39 il est mieux au toucher, mais l'alcantara ou le cuir perforé ne collent pas à l'esprit d'une E36

pour les joints de custode, j'ai changé avec un pote le côté droit, ça vaut que dalle chez bmw (moins de 25€ celui de custode + celui du bas)

celui du bas est collé, facile à enlever avec un cutter, mais même sans il vient bien, le plus chiant est d'enlever les résidus de colle qui restent sur la carrosserie, je te mets les photos pour illustrer mes dires :wink:

 

IMG_0851.thumb.JPG.7383393886909cf61fb78

 

IMG_0852.thumb.JPG.d62a094bb25fefd2f9adcIMG_0854.thumb.JPG.1cb465a1849748c156221

 

IMG_0856.thumb.JPG.13e27cc9857e55072a359

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire une commande groupée les gars. Je connais déjà 3 voir 4 personnes intéressées ! 

ouaip, moi aussi! :+1:

Modifié par LeoPolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , il ne m a pas donné de réponse d une éventuelle remise pour une commande groupée , je pense qu il s en tamponne du groupé ou pas ..

Je vais l'appeler demain voir ce qu'il en ai. Le plus embêtant étant la logistique, savoir s'il faut envoyer les volant du même endroit puis dispatcher ou bien chacun envoi le sien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'appeler demain voir ce qu'il en ai. Le plus embêtant étant la logistique, savoir s'il faut envoyer les volant du même endroit puis dispatcher ou bien chacun envoi le sien. 

ben, je pense qu'il faut que chacun envoie le sien sinon, voila la logistique!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...