Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_881977

Je cherche une M4 avec un max d’options, une M2 blue, ou alors une 997 phase 2 en PDK. Je suis plus M4. Mais si une bonne affaire se presente.. Budget 62/63k

Votre avis ? 

• Réponses 617
  • Vues 47,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Nouveauté nouveauté nouveauté ! Je suis sous le charme, bluffé, j'adore, bref tous les superlatifs du monde.  Voici la nouvelle qui vient accompagné ma E36 chérie.  M3 E92 DKG individual  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_881978
il y a 37 minutes, gegette a dit :

elle est partie dans quel coin la E36? le nouveau propriétaire connait le forum?

Région parisienne. Non je pense pas. 

Posté(e)
comment_882001

Une 930 turbo de 1979:lover:.....  va y avoir du cetele///M  dans l air :!:

Posté(e)
comment_882018
il y a une heure, sedan78 a dit :

Une 930 turbo de 1979:lover:.....  va y avoir du cetele///M  dans l air :!:

+1 eventuellement une 964 ou a la rigueur une 993

Modifié par mirmir59

Posté(e)
comment_882038

Dur dur de se séparer d'une telle voiture :ph34r:

J'espère que tu ne regretteras pas et pour l'e92, tu la revends assez vite ! Un peu déçu ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_882042
il y a 23 minutes, jojobm a dit :

Dur dur de se séparer d'une telle voiture :ph34r:

J'espère que tu ne regretteras pas et pour l'e92, tu la revends assez vite ! Un peu déçu ?

Franchement non, je pense que c’est celle la que je vais regretter ! Une config, un état, des options et un suivi extrêmement rare !! Mais bon je pense qu’une M4 blanche avec quelques options sympa et 30/40kkm me la fera oublier.. du moins je l’espere. 

Modifié par Biba16

Posté(e)
comment_882143

En terme de conseils, et pour ton budget, mon choix se porterai sur une M3 E36... non je déconne, ça c'est le cœur qui parle... plus sérieusement une 996 GT3 phase 2, avec un super sprint. Ecoute un peu la symphonie du Mezger :

Posté(e)
comment_882352

Et le talon pointe?

Tout se perd... plus personne n'a de respect pour rien de nos jours :(

Posté(e)
comment_882381
Il y a 10 heures, CrisZ a dit :

Et le talon pointe?

Tout se perd... plus personne n'a de respect pour rien de nos jours :(

put***n, j'ai pas voulu le dire! ralala... ça me fait hérisser les poil! :non:

Posté(e)
comment_882725

Oui, l'absence du talon pointe sonnait pour moi comme un violon désaccordé, y'a un gros truc qui manque. Enfin, reste que la GT3 elle sonne bien quand même :nickel10:

Posté(e)
comment_882782
Il y a 14 heures, Gabs94 a dit :

Oui, l'absence du talon pointe sonnait pour moi comme un violon désaccordé, y'a un gros truc qui manque. Enfin, reste que la GT3 elle sonne bien quand même :nickel10:

un jolie son  effectivement. le talon pointe est une technique a apprendre afin de maitriser par la suite. ce n'est pas donné a tout le monde. 

Posté(e)
comment_882789

Suffit d être doté  d un pied droit et de ne pas être  chaussé de moonboots. .

Faut s entraîner et  l action devient plus évidente une fois intégrée.   Le dosage est plus difficile en sensibilité. 

Rien d insurmontable. .. Certains essaient puis abandonnent car ne sentant pas l effet. .c est ça  l erreur. 

En camion ( avant ) les chauffeurs PL maîtrisaient aussi le double débrayage fort utile et montrant son intérêt aussi avec le talon pointe. .

Maintenant c est sur qu' avec les SMG,  dkg  tu fais pas ça  avec tes palettes. .8)

Modifié par Invité

Posté(e)
comment_882792
il y a 13 minutes, sedan78 a dit :

En camion ( avant ) les chauffeurs PL maîtrisaient aussi le double débrayage fort utile et montrant son intérêt aussi avec le talon pointe. .

Camions, tracteurs, voitures, et tout ce qui a une grille en H...

je le fait en permanence par habitude (surtout en descendant les rapports), pas forcément utile sur les voitures récentes mais je n'ai jamais eu de soucis de seconde dure à froid sur mes M3 :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_883299

Salut les gars. Bon les M/ sont partis. ? 

Mais une autre vient d’arriver ? 

Je viens juste de la ramener. Présentation très bientôt. A vous de deviner ?