Aller au contenu

M3 E36 3L2 de Biba16


Biba16

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Biba16 a dit :

? il a pas traîner le guillaume ?

Felicitation. Il est passé chez moi cet aprèm et en passant ds mon garage il m'a dit qu'il pensait que tu avais acheté une M4 blanche oui ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Je lui fait un topic a elle. En options, j’ai juste 2 pages pleines ? 

Alors apres 600 bornes, la comme ca, je dirais que ca change du V8... 

Y’avait vraiment un ecart entre ma E36 et ma E92. Surtout l’interieur, le confort et le châssis. 

La je suis pas trop dépaysée dedans, c’est mieux forcément, mais alors le bruit ? 

J’suis un peu déçu de ce côté la. Je vais lui faire un topic et je rentrerai plus dans les details.

Par contre, quelle coup de pieds au derrière elle donne cette M4 ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hâte de lire tes impressions..

Concernant le bruit, forcément passer d'un gros V8 Atmo a un 6 cylindres Turbo ça doit faire bizarre. Mais doit forcément y avoir un moyen de remédier a ça ;)

La classe quand même ?, bel achat, encore félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Biba16 a dit :

Merci les gars. Je lui fait un topic a elle. En options, j’ai juste 2 pages pleines ? 

Alors apres 600 bornes, la comme ca, je dirais que ca change du V8... 

Y’avait vraiment un ecart entre ma E36 et ma E92. Surtout l’interieur, le confort et le châssis. 

La je suis pas trop dépaysée dedans, c’est mieux forcément, mais alors le bruit ? 

J’suis un peu déçu de ce côté la. Je vais lui faire un topic et je rentrerai plus dans les details.

Par contre, quelle coup de pieds au derrière elle donne cette M4 ?

Y a bien moyen de remédier au son du moteur...?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, sedan78 a dit :

Y a bien moyen de remédier au son du moteur...?  

Y'a une gestion électronique spécifique sur la Pack compet" qui déjà améliore un peu la sonorité, ca pétarade... ensuite tu peux Aussi installer un boitier électronique  qui te permet de toujours rouler en mode "valves ouvertes" (car ce n'est pas le cas d'origine même en mode sport +). Sinon comme moi, ligne akra et la ca change tout! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...