Aller au contenu

M3 E36 3L2 de Biba16


Biba16

Messages recommandés

Superbe photos et en effet bien bichonnée , En espérant se rencontrer un de ces quatres

 

Merci mick. Au plaisir de se rencontrer un de ces jours. 

 

Superbe ce 3.2 Biba!! Tu l'as mis super propre! Beau boulot!!

 

Merci mon gregou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle auto , mais je n'aime définitivement pas cette mode "old-school" qui consiste à mettre des clignos orange et des phares jaunes ...

 

Merci acs3, c'est gentil de passer par la. En effet c'est une questions de gout. Aprés ce n'est pas définitif et je peut repasser en blanc n'importe quand.  A bientôt peut être dans tes ateliers  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une E36 3.2, le old school c'est ambigue, l'E36 a déjà connu cette période, remettre une 3.2 comme une 3.0 ou une vielle E36, ca peut paraitre étrange...

 

Autant sur une E46,  il y a pas cette ambiguitée, le style passe suivant les modifications et cela peut etre sympa!

 

 

En tt cas bravo, elle semble bien suivie!!

 

Salut alex. Merci pour ton commentaire. Pour ma part j'aime bien le coté old school sur la E36. Aprés ca ne se marie pas sur toute les teintes. Mais il est vrai que j'ai pas mal hesité sur celle-ci. En effet je trouvais ça étrange d'avoir un 3,2L relooker en 3L. Mais comme dit plus haut rien est irréversible et le retour en blanc peut se faire n'importe quand.  A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un peu de news par ici. Je viens de m'offrir 4 jantes BBS RC 061/062 18 pouces en 8 pour l'avant et 9 pour l'arrière. J'ai commander les pneus hier 205/35R18 et 215/35R18. J’espère les recevoir avant jeudi puisque la M/ va au garage pour changer le joint spy de nez de pont et une durite de Direction assistée qui suinte. 

 

Puis passer l'hiver me restera plus que les combinés filetés a acheter et je vais me rapprocher du look que je veux pour ma M/. Je vous post les photos dés que c'est montés. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Sur ma clio j'ai du 215 MDR, tu voulais dire 235 nan???

En 18 en plus ca va te faire une roue galette.. Et la correspondance de taille n'est pas bonne? t'es sur de toi la?

En plus mettre du 215 sur du 9" ...... je sais même pas si c'est possible... Chui pas sur que ca rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait être sympa en look ! Par contre 215 à l'arrière la motricité va pas être top

 

Comme tu dis jojo, en look ca va le faire mais niveau motricité ca sera moins bien. Aprés je fais pas de course avec la M/ donc ca devrais aller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Sur ma clio j'ai du 215 MDR, tu voulais dire 235 nan???

En 18 en plus ca va te faire une roue galette.. Et la correspondance de taille n'est pas bonne? t'es sur de toi la?

En plus mettre du 215 sur du 9" ...... je sais même pas si c'est possible... Chui pas sur que ca rentre

 

8)  Y'en a qui rentre du 165 sur de la jante de 9 pouce. Pour mon cas je suis pas encore dans l’extrême. Vu la largeur de la jante çà ferait pas effet galette je te rassure. 

Vivement les pneus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré des jantes RC090, ça à l'air de rentrer à peu prêt ...

 

... j'ai juste des petits soucis avec les étriers BMW Performance à l'avant, et que je compte bien solutionner ce week-end ...

 

rc090.jpg

 

Par contre j'ai l'impression que sur les photos que tu as posté, toutes les ailes arrières sont retouchées et les voitures rabaissées... chose que je ne ferai pas sur la mienne.

 

Tu comptes tirer tes ailes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le look mais par contre en cas d'accident avec un tiers tu es dans la merde!

La taille des pneus doit être homologuée;c'est ce que les experts regardent en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes !

 

j'ai pris des RC090 donc en 8" et en 205R17 au carré donc pas du tous homologué route, ce sont des jantes d'apparat, faut pas faire le jeannot avec ... pour un marriage en somme ou bien pour allé boire un coup au village. Mais je suis d'accord que c'est risqué, mais quesque c'est beau !!! Bon par contre, j'ai pas encore réussi à faire passer l'avant avec les gros étriers.

 

Mais sinon j'ai des style 39 en 8"1/2 au carré pour la piste en R888, 245R17 pour l'AR 235R17 pour l'AV, une autre paire en 7"1/2 pour l'avant et en 225R17 et donc là avec cette config je suis homologué route, pas avec la monte carré.

 

photo-e1407227714449.jpg

 

Et sinon j'ai 4 autres style 24 du cabriolet en 8"1/2 AR et 7"1/2 AV tous ça en MicheMuche PS3 monte origine 245/225, et là c'est pour taper la route.

 

photo-2-e1407506256158.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...