Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_724831

Salut superbe en origine et classe me tarde de faire repeindre la mienne quand je vois ça

• Réponses 617
  • Vues 47,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Nouveauté nouveauté nouveauté ! Je suis sous le charme, bluffé, j'adore, bref tous les superlatifs du monde.  Voici la nouvelle qui vient accompagné ma E36 chérie.  M3 E92 DKG individual  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_724836

Merci Mick. Oui je suis revenu à l'origine niveau jantes et optiques. Encore un peu de maniaquerie a faire par ci par là mais elle est plutôt bien ma mamie :-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_726991

Biba16 je pense t'avoir croisé ce jour avenue général de Gaulle à Soyaux?

Si c'est toi ta M est vraiment belle...

Posté(e)
  • Auteur
comment_727005

Merci pour elle en tout cas. Je viens de la récupérer de chez Jacob sport, du super bon boulot. Me reste plus qu'à finir le châssis et je serais pas mal. Ca devrait arriver cette semaine :-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_735261

Salut tout le monde. Des nouvelles de la M3. Elle n'as pas beaucoup rouler depuis la revision. Cette semaine je me suis occupé de pas mal de chose. 

Les pieces reçu : 

image.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_735264

Pendant : Bien prendre soin de retirer les résidus de colle et bien nettoyer la surface avant le collage de la nouvelle baguette. 

image.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_735266

Ensuite petit upgrade châssis. Les pieces : silenblocs arrières de triangles avant. Silenblocs de bras d'essieux. Et bilsteins + ressort H&R. 

image.jpg

image.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_735269

Une dernière photo du rendu, reste plus que la géométrie a faire, et elle sera au top. 

image.jpg