Posté(e) le 20 juillet 201410 a comment_650080 Présentation du membre : Pseudo :dany07 Prénom :dany Age :19 Lieu de résidence :Suisse Motivation de l'inscription : Emploi : Loisirs, passions : Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :330 CI Année modèle :2000 Puissance :231 Coloris :bleu nuitOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 20 juillet 201410 a comment_650082 Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un problème de compression avec ma bmw 330 CI E46.. il se trouve que j'étais sur l'autoroute et que j'étais en fond de 3ème et que au lieu de mztre la 4eme j'ai mis la 2ème .. resultat soupapes d'échappements pliées ! Après changement des soupapes pliées je laisse tourné et la le voyant moteur s'allume avec comme code défaut : circuit d'allumage cylindre 6 ! J'ai pris les compression du cylindre 6 et du 1 il ya une perte de pression au cylindre 6 ! Vos avis sur le problème ?
Posté(e) le 20 juillet 201410 a comment_650084 Bonjour, Peu importe le moteur, les protocoles de vérifications seront toujours les mêmes. 1/ vérifier le jeu aux soupapes, le régler si nécessaire 2/ prendre les compressions 3/ dans les cylindres en défaut mettre un petit bouchon d'huile très épaisse et refaire le test 4/ si les compressions sont "normales", alors le problème vient du piston et/ou des segments. 5/ si les compressions restent identiques il faut vérifier la culasse et les soupapes. Le joint de culasse peut également être en cause. Si tu as un endoscope qui traine sur l'établi, essaie-le
Posté(e) le 22 juillet 201410 a comment_650581 Bonjour, Peu importe le moteur, les protocoles de vérifications seront toujours les mêmes. 1/ vérifier le jeu aux soupapes, le régler si nécessaire 2/ prendre les compressions 3/ dans les cylindres en défaut mettre un petit bouchon d'huile très épaisse et refaire le test 4/ si les compressions sont "normales", alors le problème vient du piston et/ou des segments. 5/ si les compressions restent identiques il faut vérifier la culasse et les soupapes. Le joint de culasse peut également être en cause. Si tu as un endoscope qui traine sur l'établi, essaie-le t'as raté ta vocation