Aller au contenu

Viarouge pour une petite jeunette


m0stik

Messages recommandés

Salut à tous,

 

voila maintenant 6 mois que j'ai ma petite bmw, après la révision home made avec des produits de chez fast elec. je me dis que c'est le moment de m'attaquer au châssis.

 

elle a 80 000km, phase 1 de 2001 boite manuelle, 18" toute d'origine.

 

Pas spécialement déçu du comportement mais elle commence à avoir de l'âge et ça ne peut que lui faire du bien alors je me dis pk pas!

 

j'ai repéré vdes viarouge sport à 700€ neuf fdpc les 4. Sans ressort.

 

Qu'en pensez vous ? Elle ne sort que le week end pour balade (pas forcément en mode énervé) je souhaiterais un comportement un peu plus ferme, mais absolument rien à reprocher sur la tenue de route, pensez vous que c'est le bon choix? je pense mettre des ressort court lors du montage, HR ou eibach...

 

vos avis sur ce setup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Mon retour :(ce n'est pas sur une BMW.....mais) amortisseurs Viarouge  : trés  bruyants  a froid.... :twisted:

Tu les as acheté neufs? parait-il que la personne qui les vends est très disponible et réactif en cas de problème,tu as essayé de lui remonter cette info? 

 

A mon avis c'est pas top pour du mixte balade/loisirs. Trop raide.

 

J'ai peur de ne pas voir suffisament la différence si je remet des amortos d'origine surtout que la différence de prix est faible je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur M3 je ne connais pas, mais sur clio 2 RS c'est assez populaire. Il y'a 2 tarage route et circuit. Circuit tu oublies, le routier quant à lui était plus ferme que le châssis sport d'origine, sans pour autant etre un morceau de bois.

Pour les ressorts il me semble que Viarouge en conseille pour éviter de garder un tracteur. à vérifier, mais il me semble que Viarouge peut te faire du à la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais un peu sur clio, pour en avoir eu une ^^ mais full stock.

Je pense partir dessus si la commande groupée continue.

il faut changer les coupelles et ressort je voudrais rabaisser mais à peine quoi, histoire de pas être géner au quotidien. Eibach ou HR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...