Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_650203

salut a tous,

je dois mettre un carter de M50 sur mon S50 pour mon swap.

Sur les carter du S50 il y a un "évent" sur le haut du carter qui va au séparateur d'huile puis à l'admission.

Je vais récupérer la tétine du carter du S50 ou vient s'emmancher le tuyaux.

https://medias.motorsport-passion.com/images_monthly_07_2013/img-406885-1-NzA2NDJfcA==.png

(la ou il y a écrit 13 sur l'image)

en sortant cette tétine, je me suis aperçu qu'elle était prolonger d'une sorte de paille qui plonge d'environ 10cm dans l'huile dans le fond du carter....???

Savez vous pourquoi, a quoi ca sert? m'expliquer le fonctionnement?

je suppose qu'il faut le garder....

Posté(e)
comment_650320

Le 1 c est un décanteur d huile pour les vapeurs d huile !

Le 13 sert à faire le retour d huile !

Et sur un 3l si tu piste ou drift il faut pas hésité à grossir le retour d huile !!

Car gros souci de remonte d huile !

Posté(e)
  • Auteur
comment_650400

Le 1 c est un décanteur d huile pour les vapeurs d huile !

Le 13 sert à faire le retour d huile !

Et sur un 3l si tu piste ou drift il faut pas hésité à grossir le retour d huile !!

Car gros souci de remonte d huile !

pourquoi ça plonge dans l'huile? pour pas aspirer les vapeur d'huile?

A quoi ca sert de grossir le retour d'huile? alors que la sortie du séparateur ne sera pas plus grosse?

Posté(e)
comment_650453

Si ta un souci remonte d huile dans la boîte à air cette modification sera déjà faite et ça peu lui faire que du bien autant en profite !!

Moi c est fait plus décanteur d huile en plus et restricteur groupe n dans la culasse

Créer un compte ou se connecter pour commenter