Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_56700 salut tout le monde dimanche, j'étais à lurcy levis pour une journée circuit mémorable ... c'etait donc l'occasion de dégourdir les bielles de la focus et de parfaire ma maitrise :? de pilotage.... première serie , je part derriere une corvette C5 premier tour pour chauffer les gommars... mais vl'a t'y pas que je colle la corvette sur un tour ... 2 eme tour je lui met la pression dans les enchenements de virages et paf il part à la faute deuxieme serie je part et j'ai vu qu'une subaru STI partait deux voiture aprés moi... je l'attend en faisans chauffer les pneus , il passe devant et j'engage le duel... bigre il est nervous !! bon ok à l'attaque, j'peux pas l'doubler mais impossible pour lui de me distancer dans la ligne droite , il faut imperativement que je reste dans ses roues pour garder l'aspi , et trois tour comme ça où la petite focus lui à mis la pression !! ah ah ça fait moins les malins !! même senario avec une carrera 4 seulement je ne pouvais pas lutter dans les grandes courbes rapides et les lignes droites... Entre deux series je matte les caisses et je ressent un dévelloppement de ma personnalité quand je tombe sur une ...///M3 CSL !! un jeune d''environ 25 ans qui voyait bien que je bave jusque par terre !!! il me propose une serie en passager !! OOOUUUAAAIIIIS !!! quatre tours HALLUCINANTS !! une acceleration qui vous plaque le cerveau , à chaque changement de rapport tu déplace trois cervicalle un freinage hyper puissant et une tenue de route exeptionnelle oouuaaouu !!! je vous parle même pas du bruit qui vous dresse tout le système pileux !! impressionnant , j'ai jamais ressenti ça !! même avec feu ma M3 E36 ... du coup il enleve l'électronique et la c'est deux tete à queue dont un qui se fini dans l'herbe ... :? " pas grave c'est fait pour ça " ( il a le budget ....) enfin ... que du bonheur cette CSL ... j'ai une vidéo mais je sais pas comment la mettre online ... :? bon aller qq photos :
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_56837 simpa tout ca, par contre ta une bonne tete de vainqueur quan tu te prend en photo ds la csl lol
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_56844 par contre ta une bonne tete de vainqueur quan tu te prend en photo ds la csl lol Qd je l' ais vu, c ce que j' ai pensé aussi
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_56845 Y a pas qql qui peut lui heberger sa vidéo Ca doit etre sympa
Posté(e) le 12 avril 200520 a comment_56849 Y a pas qql qui peut lui heberger sa vidéo Ca doit etre sympa Tu découpe en fichier de moins de 30 megs et tu héberge sur rapidshare!
Posté(e) le 12 avril 200520 a comment_56858 Tu découpe en fichier de moins de 30 megs et tu héberge sur rapidshare! C pas pour moi, mais pour notre tete de vainqueur
Posté(e) le 12 avril 200520 a Auteur comment_56883 pas de m3e30? mais si ...d'ailleurs je l'ai pourri au freinage
Posté(e) le 12 avril 200520 a Auteur comment_56945 dhl, comment on fait pour découper un fichier video ?
Posté(e) le 23 avril 200520 a comment_58327 dhl, comment on fait pour découper un fichier video ? Heu? J'sais pas trop... Je connaissais juste VCD cutter ds le tps... C quoi ton format actuel? Essaye de tapper ds google "divx cutter" ou "mpg cutter" tu verras bien...
Posté(e) le 23 avril 200520 a comment_58346 dhl, comment on fait pour découper un fichier video ? Audacity 1.2 Gratuit mais certainement pas manchot, montage multipiste, fonctions d'annulations multiples, effets nombreux et efficaces et surtout gratuit et facilde d'utilisation. http://audacity.sourceforge.net/
Posté(e) le 23 avril 200520 a comment_58370 Merci pour le résumé et pour toutes ces photos .. ( WinRar découpe trés bien aussi)