Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_56700

salut tout le monde 8)

dimanche, j'étais à lurcy levis pour une journée circuit mémorable ... :roll:

c'etait donc l'occasion de dégourdir les bielles de la focus et de parfaire ma maitrise :? de pilotage....

première serie , je part derriere une corvette C5 :D premier tour pour chauffer les gommars... mais vl'a t'y pas que je colle la corvette sur un tour ... 2 eme tour je lui met la pression dans les enchenements de virages :) et paf il part à la faute :wink::P

deuxieme serie je part et j'ai vu qu'une subaru STI partait deux voiture aprés moi... ;) je l'attend en faisans chauffer les pneus :D , il passe devant et j'engage le duel... bigre il est nervous !! :lol: bon ok à l'attaque, j'peux pas l'doubler mais impossible pour lui de me distancer :wink::P dans la ligne droite , il faut imperativement que je reste dans ses roues pour garder l'aspi 8) , et trois tour comme ça où la petite focus lui à mis la pression !! ah ah ça fait moins les malins !!

même senario avec une carrera 4 seulement je ne pouvais pas lutter dans les grandes courbes rapides et les lignes droites... :oops:

Entre deux series je matte les caisses et je ressent un dévelloppement de ma personnalité :lol::wink: quand je tombe sur une ...///M3 CSL !! :lol:

un jeune d''environ 25 ans qui voyait bien que je bave jusque par terre !!!

il me propose une serie en passager !! :lol::D8) OOOUUUAAAIIIIS !!!

quatre tours HALLUCINANTS !! :lol::P:lol:

une acceleration qui vous plaque le cerveau , à chaque changement de rapport tu déplace trois cervicalle :P

un freinage hyper puissant et une tenue de route exeptionnelle oouuaaouu !!!

je vous parle même pas du bruit qui vous dresse tout le système pileux !!

impressionnant , j'ai jamais ressenti ça !! même avec feu ma M3 E36 ...

du coup il enleve l'électronique et la c'est deux tete à queue dont un qui se fini dans l'herbe ... :? " pas grave c'est fait pour ça " :wink: ( il a le budget ....)

enfin ... que du bonheur cette CSL ... :roll: j'ai une vidéo mais je sais pas comment la mettre online ... :?

bon aller qq photos :

post-151-12832185330318_thumb.jpg

post-151-12832185330807_thumb.jpg

post-151-12832185331282_thumb.jpg

post-151-12832185331732_thumb.jpg

post-151-12832185332123_thumb.jpg

Posté(e)
comment_56837

simpa tout ca, par contre ta une bonne tete de vainqueur quan tu te prend en photo ds la csl lol

Posté(e)
comment_56844
par contre ta une bonne tete de vainqueur quan tu te prend en photo ds la csl lol

Qd je l' ais vu, c ce que j' ai pensé aussi :):wink::wink:

Posté(e)
comment_56849
Y a pas qql qui peut lui heberger sa vidéo :wink: Ca doit etre sympa :)

Tu découpe en fichier de moins de 30 megs et tu héberge sur rapidshare! :wink:

Posté(e)
comment_56858

Tu découpe en fichier de moins de 30 megs et tu héberge sur rapidshare! :lol:

C pas pour moi, mais pour notre tete de vainqueur :):wink::wink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_58327
dhl, comment on fait pour découper un fichier video ?

Heu? J'sais pas trop... Je connaissais juste VCD cutter ds le tps... C quoi ton format actuel? Essaye de tapper ds google "divx cutter" ou "mpg cutter" tu verras bien... :twisted:

Posté(e)
comment_58346
dhl, comment on fait pour découper un fichier video ?

Audacity 1.2

Gratuit mais certainement pas manchot, montage multipiste, fonctions d'annulations multiples, effets nombreux et efficaces et surtout gratuit et facilde d'utilisation.

http://audacity.sourceforge.net/