Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_650280

Apparemment Brembo s'attaque au freinage des nouvelles M3/M4 et iND devrait avoir ça en stock prochainement.

 

Il y aura visiblement le kit GT avec étriers standards et disques acier (380x34mm à l'avant et 380x28mm à l'arrière), le kit avec étriers GT-R (toujours disques acier) et un kit CCM-R avec disques carbone et étriers GT-R.

 

Difficile d'en dire davantage à l'heure actuelle alors voici quelques photos :-)

 

post-2-0-89015900-1405965281.jpg

 

post-2-0-19393300-1405965283.jpg

 

post-2-0-37278600-1405965284.jpg

 

post-2-0-40588000-1405965285.jpg

 

post-2-0-73541100-1405965286.jpg

 

post-2-0-00237800-1405965288.jpg

 

post-2-0-18533800-1405965289.jpg

 

Source : bmwblog.com.

Posté(e)
comment_650439

Un des préparateurs français en a déjà posé un kit sur une M4 ;)

Posté(e)
comment_650443

Je croyais que pour une fois les choses avaient été faites correctement au niveau des freins... -_-

C'est comment d'origine?

Ce sont des freins de monoplace au milieu? La forme est.. spéciale. Je m'y connais pas trop donc si quelqu'un à envie de me donner une leçon je suis preneur.  :con:

Posté(e)
comment_650514

J'ai essayé les freins aciers et je peux dire que ça freine très fort après j'ai essayé de forcer sur petite route et ca bouge pas niveau endurance. A voir sur piste mais je pense que pour sortie circuit, des plaquettes types Pagid seront largement suffisante en intensif.

Posté(e)
comment_650516

c'est vrai que j'aurais pu agrémenter de photos lool 

 

Au ring ce week end, il y en avait une allemande qui avait gros freins, suspats, Akra, et BBS ch-r !! Il y en a qui perde pas de temps lol

Créer un compte ou se connecter pour commenter