Posté(e) le 21 juillet 201410 a comment_650280 Apparemment Brembo s'attaque au freinage des nouvelles M3/M4 et iND devrait avoir ça en stock prochainement. Il y aura visiblement le kit GT avec étriers standards et disques acier (380x34mm à l'avant et 380x28mm à l'arrière), le kit avec étriers GT-R (toujours disques acier) et un kit CCM-R avec disques carbone et étriers GT-R. Difficile d'en dire davantage à l'heure actuelle alors voici quelques photos Source : bmwblog.com.
Posté(e) le 22 juillet 201410 a comment_650439 Un des préparateurs français en a déjà posé un kit sur une M4
Posté(e) le 22 juillet 201410 a comment_650443 Je croyais que pour une fois les choses avaient été faites correctement au niveau des freins... -_- C'est comment d'origine? Ce sont des freins de monoplace au milieu? La forme est.. spéciale. Je m'y connais pas trop donc si quelqu'un à envie de me donner une leçon je suis preneur.
Posté(e) le 22 juillet 201410 a comment_650514 J'ai essayé les freins aciers et je peux dire que ça freine très fort après j'ai essayé de forcer sur petite route et ca bouge pas niveau endurance. A voir sur piste mais je pense que pour sortie circuit, des plaquettes types Pagid seront largement suffisante en intensif.
Posté(e) le 22 juillet 201410 a comment_650516 c'est vrai que j'aurais pu agrémenter de photos lool Au ring ce week end, il y en avait une allemande qui avait gros freins, suspats, Akra, et BBS ch-r !! Il y en a qui perde pas de temps lol