Posté(e) le 30 juillet 201410 a Auteur comment_651598 Non j'ai oublier une solution sans démontage, c'est de faire une analyse de ton huile!!!
Posté(e) le 30 juillet 201410 a Auteur comment_651599 Non j'ai oublier une solution sans démontage, c'est de faire une analyse de ton huile!!!
Posté(e) le 3 août 201410 a Auteur comment_652409 Suralimentation, c'est à dire ? Compresseur ou turbo c'est de la suralimentation! Et quels critères indiquent qu'ils commencent à "fondre"...?? Parce qu'il y a beaucoup d'infos, je crois, sur une analyse d'huile ? C'est à dire les critères? J'ai pas compris ta question? Oui l'analyse d'huile donne pas mal d'information technique sur la performance moteur, et des info sur l'état de santé globale de ton moteur "usure des pièces en mouvement " Perso je ne l'ai jamais fait mais j'en et déjà entendu parler! En formule 1 ils analysent leurs huiles régulièrement j'avais vu un reportage.
Posté(e) le 4 août 201410 a Auteur comment_652425 C'est les différentes particules de métal qui ce retrouve dans ton huile qui donne cette indication, il y en a toujours dans ton huile mais quand elles ce retrouvent en quantites anormal c'est que ta une usure eccesive sur un ou plusieurs élément de ton moteur.